“Mon auberge preferee” 5 5 étoiles

Votre nom est SMITH ?
Marseille, France
“Mon auberge preferee”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Auberge dans un immeuble typique du vieux Nice ambiance familiale, convivialite incomparable aux autres auberge, et j en ai fait plus d une pour dire,prix plus qu abordables
Pour moi c est vraiment l endroit sans prises de tete, qui na rien a voir avec d autres grosses structures beaucoups plus impersonnelles, ici on a le temps de se rencontrer et de rigoler !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

hôtel très bien située en pleine centre de la ville prés de la mer et du tramway,une accueil chaleureuse vous attend de la part du personnel.le patron est cool et informe très bien les clients.j'ai croisé des gens venu de pays différents c'était vraiment agréable....
chambres et toilettes très propre

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

J'ai beaucoup aimé découvrir cette auberge! Très bon accueil! J'ai dormi dans la chambre de 12, et j'ai passé une bonne nuit. La hauteur sous plafond est importante, ce qui ne rend pas la chambre étouffante. La salle de bain et douches sont propres! Je trouve même que la cabine de douche est grande! C'est agréable :) Cuisine à partager dans laquelle il y a une grande télé et plein de dvd ^^ Un endroit de rencontres, très convivial et ensoleillé! Il y a des casiers pour y ranger ses affaires, il suffit juste de donner une caution de 10eur pour la clé! C'est bien pratique quand on a pas de cadenas sur soi ;) Pour 13 euros, avec petit dèj en plein vieux Nice à 3 pas de la mer, c'est vraiment une excellente affaire :) Je reviendrai!! Avec des amis en plus :p

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Un super hôtel très bien située pas très loin de la mer, accueil très chaleureuses de la par du personnel. Le patron est super cool. j ai croisé des gens qui venaient du monde entier: Suède
, Corée du Sud, Lituanie, Australie ... C'était vraiment une expérience inoubliable. Les chambres et les sanitaires sont propres et le service impeccable. Le petit déjeuner est offert : des toasts avec du beurre et de la confiture avec la boisson de votre choix. Le rapport qualité/prix est excellent. Je recommande vivement cette Auberge de Jeunesse.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
maco
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Le pour: l'auberge est très bien placée, tout près du château qu'il faut absolument visiter! Les sanitaires et les pièces étaient propres. Le staff était sympa. La vieille ville est vraiment bien, il y a pas mal de bars et de restaurants donc une bonne ambiance la nuit.

Par contre: je n'ai pas apprécié qu'on nous fasse croire que le petit déjeuner serait servi et le lendemain il n'y avait rien de prévu dans la cuisine. J'avais froid la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

En plein coeur de la vieille ville et donc de la mer et toutes les animations, cet auberge est idéalement située. Le patron est vraiment sympathique, plein d'attentions et de bons conseils par passer un bon séjour. J'ai eu une chambre individuelle et tout était vraiment fonctionnel. Un lieu idéal pour séjourner à Nice...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

une superbe auberge situee en plein coeur du centre ville dans un quartier tres vivant, un personnel tres accueillant et sympathique, tres serviable, vraiment une adresse a recommender! il c'est tout pres du marche de la ville qui a lieu chaque jour et en plus c'est tout pres de la mer, seulement cinq minutes a pied!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hostel Smith ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel Smith

Adresse: 20 Rue Droite, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Old Town / Vieux Nice
N° 16 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Hostel smith est a 2 mins des plages,petit déjeuner gratuit,wifi et internet gratuit, cuisine ouverte toute la journée , arrive de 9h00 a minuit . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Smith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Smith Nice
Auberge Smith
Hotel Hostel Smith Nice
Hostel Smith Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Smith, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.