“bon restaurant de quartier” 3 5 étoiles
Avis sur L'Espad'Or

L'Espad'Or
8 Quaiu des Docks, 06300 Nice, France (Port)
Classé n° 719 sur 1 367 Restaurants à Nice
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
Nice, France
“bon restaurant de quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

L'Espad'Or est situé sur le port de Nice, du bon côté, selon moi, c'est-à-dire qu'il bénéficie du soleil couchant et de la vue sur les pointus, les petites barques typiques des pêcheurs niçois. Il sert une bonne cuisine familiale goûteuse de poissons, de pâtes agrémentées aux fruits de mer, calamars ainsi que des spécialités corses : charcuterie de choix, figatelli accompagnés de pommes de terre cuites au four, veau aux châtaignes... Le service est très correct, affable et prévenant. Atmosphère sans façon avec une clientèle fidèle d'habitués, signe que l'adresse est bonne.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 52 %
Nice, France
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très bon accueil ,une bouillabaisse succulente , copieuse et très bien servit . Une charcuterie corse excellente notamment le figatelli chaud ,service impeccable
À recommander

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gattieres, France
“EXCELLENTE BOUILLABAISSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

On a testé la bouillabaisse avec un bon groupon. Très bonne surprise. Nous nous sommes régalés. Très copieuse (nous n'avons pas pu finir) et maison. Préparée devant nous avec brio par Louis. Service très agréable et bon accueil. Bref, une très bonne surprise et nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Beausoleil
“Bouillabaisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons eut très peur en lisant les avis! Mais un peu têtu nous allons faire notre propre jugement. Eh bien, nous avons ete ravis, la patronne est gaie comme un pinçon une vrai commerçante dans la restauration qui est très rarissime. Le personnel adorable. Nous avons mangés une Bouillabaisse super bonne je voulais recommander ce restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Cuisine sympa tout prêt du port !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un accueil chaleureux. La patronne est aux petits soins. Le restaurant est sur le port et donc on ne peut trouver plus pratique lorsque l'on doit embarquer. La charcuterie est bonne et la viande aussi. Sans chichis et sans prétention. Un petit restaurant bien sympa avec un bon rapport qualité/prix.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Espad'Or ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Espad'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espad'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.