“une belle découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bistrot du Port

Le Bistrot du Port
28 quai Lunel, Nice, France (Port)
04 93 55 21 70
Quartier : Port
Grasse, France
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

nos enfants nous ont fait découvrir cette adresse que nous recommandons sincèrement : la passion du chef est totale pour les mets qu'il nous propose ; nous adorons le poisson et c'était un délice la qualité des produits est excellente et est sublimée par la main du maître. Nous avons passé un super moment.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Genève, Suisse
“Très bonne cuisine et très bon service ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Je recommande ce restaurant pour son accueil, son service et sa cuisine. Nous étions 22 personnes et tout a été parfait.
J'y retournerai les yeux fermés en solo ou pour une réunion.
Encore merci

“Attention au service”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Au prix de ce restaurant, on attend une très bonne cuisine (c'est le cas, les poissons sont délicieux) et un service de qualité... et sur ce dernier point, je n'y retournerai plus.
Les serveurs sont excellents... sauf la patronne. Que ça semble embêter de conseiller et répondre aux demandes des clients. J'y suis allé avec ma famille (6 personnes) et j'ai eu honte de les avoir amenés ici, tellement nous avons été maltraités.
Bref. Je n'irai plus alors que j'étais fidèle.

Visité en novembre 2013
Nice
“Le fast cuisine du port”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous étions ravis de nous y rendre après avoir lu de nombreuses éloges.

Bébé déposé chez sa grand mère, restaurant dit de qualité nous pensions avoir le temps ... de déguster les mets et de se parler.
Entrée très bonne mais servi au lance pierre après un apéritif bu en 10 min pour seul accompagnement des olives: ok c'est un bistrot ...
Le poisson le plus cher de la carte bon mais pas non plus à se rouler par terre, une purée quelconque (ok nous connaissons celle de Robuchon mais là nous en sommes très loin...). De la roquette dans tous les plats, bonne mais bon ...
Peu ou pas d'échanges avec la salle, aucun conseil pour le vin ou pour les plats. Et la cerise sur le gâteau, après le dessert nettoyage des toilettes sentant le citron. Quelle ambiance pour une addition à plus de 100€ pour deux!
Le Chef avait sans doute rencard.
Tellement dommage.

Je vous conseille donc pour un déjeuner d'affaire que vous souhaitez expédier ou pour quitter votre conjoint ça ira vite et on pourra pas vous reprocher d'avoir été radin.
Rapide, correct niveau nourriture mais pas à se damner. Je n'y retournerai pas malheureusement!

nice
“très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Au hasard on en entend parler mais on y pense plus et puis un jour on tente et là que dire
simplement parfait les plats sont bons c'est rapide efficace et courtois
que demander de plus malheureusement on a déjeuné sans desserts le midi c'est assez léger

acceuil souriant
chef sympathique
plats plus que corrects c'était parfaitement assaisonnement cuisson du loup top et oeufs brouillés à la truffe blanche terrible

bref top top
le prix quand à lui est sûrement un peu plus élevé qu'à côté mais en même temps c'est bon
pour les gens qui trouvent cela cher passez votre chemin quand on travaille bien c'est normal que ce soit plus cher et tant mieux

ce n'est pas cher mais juste bravo et merci

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.