“paella vraiment très bonne et très copieuse” 5 5 étoiles

+33 4 93 85 27 23
Classé n° 27 sur 1 400 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Chez Mireille, plus de 60 ans de Paëlla. Depuis 1946, le restaurant chez Mireille, situé à deux pas de l'avenue Jean Médecin,est une référence de la gastronomie valencienne. Le chef Thierry et sa femme Luisa proposent les paëllas les plus typiques: La paëlla Mireille au poulet, lapin, saucisses, chorizo,seiches, moules et scampis ou la spéciale scampis ou la royale à la langouste.Un cadre cosy et un bon verre de sangria maison font de cette institution niçoise un véritable bout de terre valencien. Et si vous voulez déguster une de ces paëlla à la maison le restaurant propose les paëlla à emporter( sur commande). Pour les pitchounes le restaurant propose un menu enfant.
Nice, France
“paella vraiment très bonne et très copieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

ma fille ayant envie de manger une paella, j'ai téléphoné chez mireille 1er contact, super agréable et très aimable. Comme le restau était complet, j'ai commandé 4 parts à emporter
nous n'avons pas été déçu, une paella délicieuse bien garnie, produit frais mais surtout très bien servie (j'en ai mangé pendant 3 jours)
franchement je recommande à tous ceux qui aiment la paella de ne pas hésiter c'est un endroit à recommander la prochaine fois, on essayera de manger sur place car c'est petit mais très cosy et agréable

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Si vous souhaitez manger une très bonne paella sur Nice, n'hésitez pas, c'est .. ici qu'il faut venir.
Généreuse et goûteuse, il y a tout ce qu'il faut en deux versions : une terre avec lapin, poulet et le reste ...
L'autre sans viande sauf petites saucisses et chorizo mais avec trois belles gambas ;-). (Voir photos).
Possibilité de se resservir mais après une superbe assiette, j'ai été le seul à en reprendre (nous étions quatre ...).
Bon appétit !!!

La Colle sur Loup, France
“Tient toutes ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Cette adresse,maintes fois plébiscitée , propose des paellas (et seulement des paellas) vraiment à la hauteur de sa réputation .Le couple de proprios, Madame au service , et Monsieur aux fourneaux, sont attentionnés et aimables .
Des produits faits maison . Que du bon

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon rapport qualité/prix le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

La formule du midi mérite le détour. Pour 13,50€ avec un verre de sangria,vous pouvez déguster une paella de la mer (moules, seiches, scampis) ou de la terre (moules seiches, chorizo, poulet) . Celle-ci est servie à l'assiette et est très copieuse.
Le restaurant ne faisant que des paellas, vous ne pourriez de toute façon rien choisir
d'autre avant !!
Nous avons pris un très bon petit beaujolais village de Joseph Drouhin à 18€
Le service est agréable et efficace et nous avons eu droit à un petit digestif offert parThierry le patron : au choix, limoncello ou manzana verde.
L'addition est accompagné de petits caramels au beurre salé, ce qui est aussi une gentille attention.
Bref une adresse sympa à petits prix si vous y allez le midi.
A la carte la paella est à 19;50€

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une Bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Je conseille pour manger une bonne paella. (peu de restaurants proposent des paellas a Nice) restaurant de quartier sympathique

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Mireille ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Mireille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mireille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.