“premiere visite mais derniere” 3 5 étoiles
Avis sur Aradhana

Aradhana
4 Boulevard Lech Walésa, 06300 Nice, France (Port)
0492049417
Classé n° 531 sur 1 460 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Livraison
Quartier : Port
Nice, France
“premiere visite mais derniere”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bonjour
je suis allé manger dans ce restaurant pour la premiere fois avec une amie, accueil agreable certe et souriant mais le pire rester a venir, je dois vous dire que nous avions un bon Groupon, bcp d'attente nous etions les premiers, le repas etait vraiment BOF j'ai rien trouvé d'extraordinaire on aurait dit de l'industriel, on a eu le temps de regarder en detail le decor du restaurant entre chaque plat, et c'est pas des plus propre, en resumé repas pas top du tout bien trop d'attente, personnel depassé avec 3 tables, (arrivé a 20h sortie du restaurant a 22h30) et pour finir malade toute la nuit, je n y remettrais plus les pieds ça c'est sur, un conseil passer votre chemin

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Trés bon petit restaurant indien sur Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Cuisine généreuse et gouteuse, de quoi régaler vos papilles avec un budget restreint. Le couple gérant est authentique et chaleureux. La présentation de la salle est quelque peu austère, mais ne vous y trompez pas, le reste est chaleureux ;-)

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Thoronet, France
“Exotique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

nous aussi nous avons découvert ce charmant restaurant grâce à une offre "groupon" et nous avons été très agréablement surpris les propriétaires sont très accueillants, ils prennent le temps pour vous expliquer ce que vous mangé.
Nous aussi nous y retournerons

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant grâce à une offre "groupon" et nous nous n'avons pas été déçus - les propriétaires sont charmants, chaleureux et très attentionnés....
Les plats sont copieux et délicieux -

C'est sur - nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“Dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les proprios viennent du Sri Lanka, la déco casse pas des briques, il y a rarement la foule (beaucoup de commande en emporter),mais prenez le temps de discuter, faites vous conseiller, et là quel bonheur, un délice!... Comme souvent en Asie les plats arrivent tous en même temps ou en désordre. Prenez une bière avec des papadums (galettes craquantes de lentilles), le chicken butter cream et le caviar d'aubergines, du riz blanc et un garlic naan. Le TOP à Nice!. Merci pour ce festin

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aradhana ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Aradhana ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aradhana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.