“Pas convaincu ” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Nice, France
“Pas convaincu ”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Avis très mitigé. D'un côté, la cuisine qui est bonne, copieuse, et avec des prix raisonnable vu la quantité présente dans l'assiette. De l'autre côté, l'ambiance. Même si le patron est sympa, il n'y a pas de clients, peu d'aménagements fait et quand on voit le potentiel que ce restau peut avoir on se dit que c'est vraiment dommage.

Nice, France
“Plat & prix corrects”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La gérance à été reprise depuis quelques mois, le patron très sympas de même que le serveur.
La vue sur Nice est toujours aussi belle. Côté plats: Beignets de fleurs de courge excellent, daube raviolis idem, nous avons eu du mal à finir. Le verre de vin à 4euros correct.......j'y retournerais.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“BOF BOF BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Adresse qui pourrai être vraiment très bien si le service étais effectué par un vrai pro (très, trop familier à mon goût), des boissons gazeuses qui ne l'étaient plus et ce malgré notre remarque. Nous avons eu l'impression que tous le monde s'en fou, le patron en premier. Attention au dessert j'ai eu le droit à une salade de fruits frais déplorable.
Vraiment dommage car la daube était excellente ainsi que les pizza.
Un petit effort et une prise de conscience serait la bienvenue!!!!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions tous pris des pizzas, donc pour le reste je ne sais pas, mais en effet elles sont bonnes. Le cadre évidement très agréable avec superbe vue sur Nice. Le serveur un poil familier et refusant d'admettre qu'il s'était trompé dans une commande de boisson mais bon rien de grave non plus. Et pour le stationnement, nous sommes dans les collines, des places il y en a! Si leur petit parking est plein, il doit y avoir 200m de places libres sur le trottoir d'en face! Donc adresse sympa pour une pizza à l'écart du centre.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Certe superbe vu, mais nourriture minable, vraiment je nexagere pas, nourriture niçoise :
Gnoochis pas frais
Les beignets de courgettes baignait dans l'huile, n'en parlons pas en bouche.
Farcis niçois goût lardon, on est bien loin des farcis aux trois viandes.
Le serveur était beaucoup trop familier voir désagréable il nous a servi les apéros avec ses doigts dans le verre.
Apparemment les pizzas au feu de bois sont bonnes ( j'ai pas eu de chance la mienne à était servi littéralement brûlée ).
Le mobilier est à rafraîchir c'est urgent !
Un grand dommage, ils devraient se reprendre en main rapidement.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bella Vista ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bella Vista ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.