“Un restaurant ou l'on déteste les clients” 1 5 étoiles

Classé n° 409 sur 1 340 restaurants à Nice
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nice
“Un restaurant ou l'on déteste les clients”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A peine assis l'on vous fait comprendre alors que nous avions rien demandé que si vous souhaitez des pâtes ou des pizzas ce n'est pas ici qu'il faut venir !!, on me demande ce que je souhaite prendre comme vin, ma réponse carte des vins en mains, je ne sais pas encore, la serveuse me répond moi non plus!!!!! mon assiette de Saint Jacques est arrivée à peine tiède, le gratin des entrecôtes quelconque. Un samedi soir ou tout les restaurants sont bondés, celui-ci vide, je comprends maintenant pourquoi, et le clou de la soirée, je demande l'addition, une personne de ma table va discrètement payer et le serveur le laisse régler la facture, quelle classe !!!! et enfin en colère, je lui fait remarquer, sa réponse lorsque l'on va au restaurant on s'habille, je suis en jean et tee-shirt, mes invités idem avec chemise, le serveur en tee-shirt!!!!!!
Je me suis permis de le traiter de [--]

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
“Probablement mieux que le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Ce n'est pas un piège à touristes, ce qui est déjà remarquable vu l'environnement. Ceci dit, la salade niçoise n'était pas mieux qu'à la maison, la soupe de poissons pas très substantielle, les rougets "normaux", et les desserts-maison assez bons mais sans plus. Cadre agréable, service sympathique, addition "normale" aussi. C'est certainement beaucoup mieux que la plupart des "usines à manger" alentour.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bon Restaurant!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Très bon service, le magret canard aux champignons délicieux, la tarte aux pommes et les vins super!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Bonne surprise dans un quartier piège à touristes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Échaudé par les restaurants “piège à touristes” du quartier, ce fut une bonne surprise que le Restaurant Franchin !
Une vraie bonne cuisine avec une carte limitée (en principe un potentiel signe de fraîcheur) mais gustative. On n’a pas l’embarras du choix mais il se révèle judicieux.
Joli décor dans la salle et dans les assiettes.
A mon prochain séjour à Nice, j’y retourne.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“J'ai adoré...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le jour ou nous sommes passés dans ce restaurant, il y avait du poisson à la carte. Je suis un amateur gourmand de bonne cuisine. J'ai apprécié la qualité et présentation des plats très gouteux. Ici point de sauces toutes faites des supers marchés. On sent tout de suite que le chef est un pro et qu'il maitrise parfaitement. Ne changez rien nous reviendrons.
Francis

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Franchin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Franchin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Franchin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.