“Exceptionel ” 5 5 étoiles

+33 4 93 87 15 74
Classé n° 21 sur 1 491 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 11 - USD 38
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Exceptionel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015 NOUVEAU

Une super soiree entre amis autour d'une table du partage fort bien baptisée une cuisine précisé et savoureuse de saison. Un cadre chaleureux et accueillant excellent choix de vin équipe souriante que dire de plus .... Ôn y retourne tres vite !!!!

“Super endroit à Nice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Un endroit charmant, une double porte en fer forgé avec de belles tomettes !
Un menu vraiment excellent !!! Le pâté du grand-père, des coquilles Saint-Jacques fondantes et des profiteroles à tomber... Merci au chef !!!

Visité en avril 2015
Saint-Nazaire, France
“Très bonne adresse à découvrir absolument !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 NOUVEAU

Tout est parfait : très joli cadre, cuisine raffinée et excellente, ambiance conviviale grâce à un accueil chaleureux et plein d'humour. J'ai adoré le pavé de cabillaud rôti et l'ananas était tout simplement divin....Je recommande vivement ce restaurant et je souhaite à toute l'équipe du Franchin une très belle saison à la hauteur de leur talent !

• 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Raphaël, France
“A découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015 NOUVEAU

En déplacement sur Nice ce week end, nous sommes allé dîner vendredi soir avec mon épouse dans ce restaurant que nous ne connaissions pas. Nous n’avons vraiment pas été déçu de notre soirée. Le lieu, l’ambiance, la qualité du service et des plats nous ont littéralement transporté du début à la fin nous permettant de passer une soirée bien agréable et dépaysante. Tous nos plats étaient bien cuisinés. Je recommande fortement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Aubagne, France
“Excellent, restaurant sur Nice:):):)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Que dire à part que ce repas était excellent, de l 'entrée au plat et au dessert, parfait.....
Merci à toute l 'équipe du franchi

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Franchin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Franchin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franchin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.