“Copieux et très bon...” 4 5 étoiles

Restaurant Barracuda
2 Rue Meyerbeer, 06000 Nice, France
Site Web
Classé n° 269 sur 1 439 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Repas d'affaires
Nice, France
“Copieux et très bon...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

A quelques pas du bord de mer , pas loin du centre ville, cet établissement tres connu des nicois vous propose une carte variée poissons et viandes.. Les desserts visibles en entrant vous mettent l'eau à la bouche tant par l'aspect que par leur taille tres copieuse... Y aller en famille, à éviter pour repas d'affaires car tables trés rapprochées.

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

nice
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bonne cuisine très original, belle carte !
Le service est relativement rapide à deux pas de la promenade des anglais idéal pour aller ballader apres le repas !
Le prix reste correct, à refaire !

Visité en février 2012
“Restaurant de qualite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous dejeunons ou dinons regulierement dans ce restaurant italien , et n' avons jamais ete decus .
La carte offre un choix important , et les plats sont de tres bonne qualite . Il s' agit d' une cuisine simple et je recommande les desserts qui sont delicieux , en particulier la tarte au citron meringuee , inoubliable .Le personnel est accueillant , rapide et efficace , et le rapport qualite / prix tout a fait satisfaisant .

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antananarivo, Madagascar
“QUALITE PRIX MEDIOCRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Etions en famille et nous y avons été trés bien accueillis. La terrasse est agréable car par trop de passage dans la rue en soirée. Les prix sont plutôt élevés mais j'ai fait l'erreur de choisir la Paella dans un restaurant Italien. C'est idiot mais, parti pour me délecter d'un bonne pizza, j'ai été tenté par la paella car cela faisait longtemps que je n'en avais plus mangée.
Manifestement, le riz et la garniture sont cuisinés séparemment. Le riz trop cuit en bloc au fond de l'assiette et plus de moules qu'autre chose posé au dessus ... quasiment pas de viande ou de chorizo.
Ne tentez donc pas un plat Espagnol dans ce restaurant Italien.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellents services”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un super menu, pour un déjeuner professionnel de 7 personnes un accès pour réserver très pro! Accueil excellent.Très rare à Nice, donc retenez-le!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barracuda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Barracuda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Barracuda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.