“Un endroit où l'on oublie ses soucis le temps d'une soirée” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Marseille, France
“Un endroit où l'on oublie ses soucis le temps d'une soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés à chez fanny pour fêter un anniversaire. Nous avons passé un très bon moment. Le spectacle est divertissant. La prestation de l'artiste sheena est à couper le souffle.
La nourriture est bonne et simple. De toute façon vous allez la plus pour le spectacle,l'ambiance que pour manger un repas "gastro".
Après vous avez la possibilité de danser. Pour la musique il y en a pour tous les ages :)

Je vous recommande ce lieux les yeux fermés

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Fanny B, Gérant de Restaurant Chez Fanny, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame,
Je suis ravie que vous ayez passé une bonne soirée en notre compagnie et que vous ayez apprécié notre spectacle que nous allons bientôt renouveler.

Cordialement

Fanny

Pérols, France
“exellente soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

voici un endroit agréable par un accueil comme chez des amis, le repas est très bien , mais surtout 2 heures de fou rires, le spectacle vaut le déplacement, tout s'enchaine, pas de temps mort, et l'ambiance et bon enfant, mes amis et moi , avons adoré cette soirée pour une somme tout compris de 55 euros, c'était parfait, ensuite danse pour tout le monde, nous garderons un très bon souvenir, et nous y retrounerons

Visité en janvier 2014
Fanny B, Gérant de Restaurant Chez Fanny, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire, la prochaine fois vous pourrez venir découvrir nos soirées dansantes à thème avec karaoke!

Cordialement

Fanny
nice
“excellente soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre agréable, dans la colline niçoise, accueil parfait , service impéccable
Le menu est copieux , fait maison - entrée plat dessert et vin compris
Un spéctacle innonvant, drole et parfois interactif !!
Une soirée très reussit pour un diner en amoureux
A refaire rapidement !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“2014!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons réservé avec des amis pour le réveillon suite aux avis lus sur tripadvisor, et nous n avons pas été déçus!
Prix plus raisonnable que les autres cabarets pour le réveillon, acceuil sympa du patron et de la patrone, service nickel, super spectacle avec leur comique Daniel. très bon repas avec une ambiance très conviviale, on s est eclate sur la piste avec le Dj et la musique et de très bon mojito a 5€ !!!
On sait ou fêter 2015!!!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“A RETENIR POUR VOS SOIREES ENTRE AMIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans le cadre des 40 ans d'un ami, nous avons vécu une soirée formidable et inoubliable. Shalimar danseur exceptionnel qui a mélé humour glamour et chorégraphie. Daniel le comique que dire de son humour inégalable et les danseuses merveilleuses. De plus, ils ont su faire participer tour à tour le public dans leur différente représentation. Repas digne d'un chef étoilé. la possibilité de varier le menu et l'apéritif. L'équipe de service aux soins des clients. Une patronne toujours égale à elle même souriante et accueillante. Fin du spectacle et du repas place au dance floor où tous les genres de musique se mèle. Un restaurant à recommander et où nous reviendrons sans problème. Il a su répondre à nos attentes et se plie en quatre pour les invités. Nouvelle décoration très appréciée.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Chez Fanny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Chez Fanny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.