“Très bon, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Marlin

Le Marlin
13 Quai Deux Emmanuel, 06300 Nice, France (Port)
+33 4 93 62 27 35
Site Web
Classé n° 346 sur 1 498 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 33
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
Description : Nous sommes mère et fille à gérer ce joli restaurant à l'ambiance conviviale, une décoration lumineuse rehaussée de fleurs fraîches avec un bel aquarium et une cuisine qui fait la part belle aux poissons. Amandine, la fille, est la chef et avec son équipe de cuisine mitonnent des plats savoureux et privilégient les produits frais en élaborant une carte qui change au fil des saisons. Nous travaillons en direct avec les pêcheurs et les maraîchers locaux, ainsi qu'avec des viviers bretons pour avoir le maximum de fraîcheur dans vos assiettes. St Jacques, Poissons grillés, Viandes tendres et goutues mariés aux légumes ultra frais. Pour tous les amateurs, le vendredi midi rime avec aïoli ! et le dimanche midi, un menu est élaboré spécialement pour l'occasion. Côté vins, petites cuvées et grands crus ont chacun leur place afin de satisfaire tous les palais et toutes les bourses. En salle, Ode , la maman, a le sens de l'accueil souriant, chaleureux. Les conditions sont idéales pour passer un excellent moment avec une superbe vue sur les bateaux. Une véritable invitation à la détente .... Nous organisons des concerts de temps en temps afin d'accompagner vos repas. A bientôt Ode et Amandine
“Très bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Réservé avec Groupon, très bon accueil, carte concise et appétissante, (produits frais ou pas)....nous nous sommes régalés avec une marmite du pêcheur ma chérie et moi-même le 30 mai, malheureusement nous l'avons vite regretté car ayant été malade la nuit-même tous les deux...c'est bien dommage car sans ce désagréable inconvénient nous étions vraiment enchantés de notre repas...j'hésiterai qd même à y retourner pour ma part mais recommande toutefois cet établissement pour les amateurs de poisson (en espérant que mon expérience ne soit qu'un accident de parcours)...entrée/plat/dessert env 50€, très bon rosé (Bailly)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Grace à Groupon , nous avons été déjeuner avec une amie, et découvrir ce restaurant super. Très bon accueil sympathique, tout "fait maison" ,poissons délicieux , particulièrement la Marmite du Pêcheur.La jeune personne qui sert est dynamique , souriante et de bons conseils.Nous avons été enchantées.Une jolie vue sur le port complète le plaisir de diner dans ce restaurant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chez Amandine on dine et bien on dine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un endroit fort agréable sur le port de nice , un accueil chaleureux et des plats raffinés, si poisson dispo le top , toujours le sourire et toujours heureuse de recevoir. Merci et à bientôt!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Coup de Coeur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Une cuisine fine et pleine de saveur où tout le monde trouve son compte. Une jolie terrasse sur le port de Nice. L'accueil est chaleureux et tres agréable. Coup de coeur pour nous Nicois, pour cette cuisine maison raffinée

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

situé sur les quais du port de Nice
na paie pas de mine ( petite façade) mais déco agréable
accueil trés convivial, ambiance jeune
service discret mais efficace
la carte est complète
la température avait bien baissé et nous nous sommes décidés pour un plat de rognons( ayant mangé du poisson 2 jours de suite)
choix non regretté, accompagnement légumes frais
la carte des desserts était trés sympa
conclusion tarif raisonnable , bonne qualité, trés bon service
expérience à renouveler

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marlin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.