“Un regal avec un service de qualité en plus !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marlin

Le Marlin
13 Quai Deux Emmanuel, 06300 Nice, France (Port)
+33 4 93 62 27 35
Site Web
Classé n° 298 sur 1 415 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
Description : Nous sommes mère et fille à gérer ce joli restaurant à l'ambiance conviviale, une décoration lumineuse rehaussée de fleurs fraîches avec un bel aquarium et une cuisine qui fait la part belle aux poissons. Amandine, la fille, est la chef et avec son équipe de cuisine mitonnent des plats savoureux et privilégient les produits frais en élaborant une carte qui change au fil des saisons. Nous travaillons en direct avec les pêcheurs et les maraîchers locaux, ainsi qu'avec des viviers bretons pour avoir le maximum de fraîcheur dans vos assiettes. St Jacques, Poissons grillés, Viandes tendres et goutues mariés aux légumes ultra frais. Pour tous les amateurs, le vendredi midi rime avec aïoli ! et le dimanche midi, un menu est élaboré spécialement pour l'occasion. Côté vins, petites cuvées et grands crus ont chacun leur place afin de satisfaire tous les palais et toutes les bourses. En salle, Ode , la maman, a le sens de l'accueil souriant, chaleureux. Les conditions sont idéales pour passer un excellent moment avec une superbe vue sur les bateaux. Une véritable invitation à la détente .... Nous organisons des concerts de temps en temps afin d'accompagner vos repas. A bientôt Ode et Amandine
“Un regal avec un service de qualité en plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Arrivé 20h00, avec 3 enfants et 5 adutes, attention! ca se rempli vite.
Accueil dynamique et agreable, la serveuse anticipe avec la commande des enfants, elle connait son metier!
Arrive ensuite des plats copieux et frais.
Les poissons comme les viandes sont savoureux.
Que dire? Merci
Il y a encore des restaurateurs qui aime leur metier, bravo a tous.

• Visité en août 2013

• Suédois en premier
Èze, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour l'été c'est génial, nous sommes arrivés à 19h15, choix de place en terrasse fleurie, 1h aprés complet!. Service souriant, chaleureux, agréable, simple, efficace. Super menu à 28 euros, incroyable de fraîcheur, qualité, quantité. A la carte salade niçoise thon frais,ça change!, espadon grillé avec formidables accompagnements. Vin rouge au pichet très bien. Super dessert, tarte aux pommes terrible... Nous reviendrons!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bon, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Réservé avec Groupon, très bon accueil, carte concise et appétissante, (produits frais ou pas)....nous nous sommes régalés avec une marmite du pêcheur ma chérie et moi-même le 30 mai, malheureusement nous l'avons vite regretté car ayant été malade la nuit-même tous les deux...c'est bien dommage car sans ce désagréable inconvénient nous étions vraiment enchantés de notre repas...j'hésiterai qd même à y retourner pour ma part mais recommande toutefois cet établissement pour les amateurs de poisson (en espérant que mon expérience ne soit qu'un accident de parcours)...entrée/plat/dessert env 50€, très bon rosé (Bailly)

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Grace à Groupon , nous avons été déjeuner avec une amie, et découvrir ce restaurant super. Très bon accueil sympathique, tout "fait maison" ,poissons délicieux , particulièrement la Marmite du Pêcheur.La jeune personne qui sert est dynamique , souriante et de bons conseils.Nous avons été enchantées.Une jolie vue sur le port complète le plaisir de diner dans ce restaurant.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Chez Amandine on dine et bien on dine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un endroit fort agréable sur le port de nice , un accueil chaleureux et des plats raffinés, si poisson dispo le top , toujours le sourire et toujours heureuse de recevoir. Merci et à bientôt!!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Marlin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.