“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marlin

Le Marlin
13 Quai Deux Emmanuel, 06300 Nice, France (Port)
+33 4 93 62 27 35
Site Web
Classé n° 218 sur 1 363 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Cuisines : française, fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
Description : Nous sommes mère et fille à gérer ce joli restaurant à l'ambiance conviviale, une décoration lumineuse rehaussée de fleurs fraîches avec un bel aquarium et une cuisine qui fait la part belle aux poissons. Amandine, la fille, est la chef et avec son équipe de cuisine mitonnent des plats savoureux et privilégient les produits frais en élaborant une carte qui change au fil des saisons. Nous travaillons en direct avec les pêcheurs et les maraîchers locaux, ainsi qu'avec des viviers bretons pour avoir le maximum de fraîcheur dans vos assiettes. St Jacques, Poissons grillés, Viandes tendres et goutues mariés aux légumes ultra frais. Pour tous les amateurs, le vendredi midi rime avec aïoli ! et le dimanche midi, un menu est élaboré spécialement pour l'occasion. Côté vins, petites cuvées et grands crus ont chacun leur place afin de satisfaire tous les palais et toutes les bourses. En salle, Ode , la maman, a le sens de l'accueil souriant, chaleureux. Les conditions sont idéales pour passer un excellent moment avec une superbe vue sur les bateaux. Une véritable invitation à la détente .... Nous organisons des concerts de temps en temps afin d'accompagner vos repas. A bientôt Ode et Amandine
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Tout est parfait dans ce restaurant, de l'accueil très sympathique au cadre très agréable le long du port de Nice. Côté repas, on s'est tout simplement régalés du début à la fin. Une carte variée et des plats originaux, des produits bons et frais. On a juste envie de tout essayer. A ne pas louper!

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 89 %
  • Suédois en premier
“A DECOUVRIR!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Enfin un restaurant ou on est subjugué par ce qu on mange avant tout. La jeune Chef Amandine est pleine de talent, formée sur le tas, sympathique, modeste et passionnée par la cuisine. Produits frais, cuissons justes, décoration des plats recherchée, plats que l on déguste avec gourmandise servie par la maman dans un cadre sans tapage ce qui donne un coté intimiste au repas. Que du bonheur!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
anglet
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

nous etions quatre et sceptiques car il n'y avait personne à la terrasse de ce restaurant ni à l'intérieur ce lundi 28 octobre 2013 et que ce soit l'accueil, le service, les conseils et surtout l'assiette ce fut PARFAIT. Rien d'autre à dire.
Si.
Nous habitons trop loin pour y retourner. Quel dommage !!!!!!!

• Visité en octobre 2013
Ko Phi Phi Don, Thaïlande
“Cuisine inventive et subtile”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Recommandé par l'un de ses confrères qui n'avait plus de place, nous sommes allés diner dans ce restaurant situé dans le vieux port
Accueil et service efficaces avec le sourire en plus, cuisine inventive avec des produits de toute fraicheur et de très bonne qualité. Portions suffisantes. Une très bonne adresse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Avec mon mari nous avons passé une très agréable soirée. Carte recherchée, produits très frais, prix raisonnables, Décoration raffinée et accueil plus que sympathique. ON se croirait presque chez des amis, ce qui change des endroits attrape touristes si nombreux dans Nice. On sent un vrai investissement , tenu par de vrais professionnels. Je le recommande très vivement à tous. Bravo a toute l'équipe.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marlin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marlin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marlin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.