“Super” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
nice
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Je suis trés satisfaite de ce restaurant. il y a un très bon rapport qualité/prix. L'accueil rien à redire, la cuisine rien à redire. J'ai toujours le même effet lorsque j'y vais, que ce soit en famille , entre collégue ou même entre couple c'est toujours aussi plaisant.
On se retrouve en Afrique tout en étant en Europe," Eurafrique".
je le recommande à quiquonque veut passer une excellente soirée, ou fêter un événement mariage, anniverssaire, ....
Ps: de plus c'est très propre.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vienne, Autriche
“Impeccable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le restaurant a une belle decoration en orange. Il y a deux télés ceux qui ont montré MTV. Le service est tres bonne car le serveur est drôle, attentif et en plus il a demandé souvent si tout va bien. Un coca côute 3,50 € mais il est servi dans un grand verre. En plus le repas africaine (nous avons pris du yassa poulet avec du riz et des bananes) est belle causée et delicieuse. Nous etions deux personnes et nous avons partagé le poulet. Quand même nous sommes pas arrivées à manger tout. Alors, nous reviendrons sûrement!

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice
“L'endroit préféré des joueurs de l'ogc nice”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

Trés bon restaurant Africain tenu par un ancien gardien de but de l'ogc nice ABDALLAH BAH, ou vous trouverez dans un trés beau décort des plats africains et grillages au barbecue pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Nice Sundeen Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Nice Sundeen Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nice Sundeen Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.