“Belle demeure et bel accueil” 4 5 étoiles

Mas des Oliviers a été ajouté à vos Favoris
Mas des Oliviers
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   350, chemin de Cremat, 06200 Nice, France   |
Le Puy-en-Velay, France
“Belle demeure et bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014 par mobile

Nous avons fait une pause d une nuit au mas des oliviers, avant de poursuivre notre route vers l Italie. La villa est située sur une colline qui offre un joli coup d œil sur les montagnes d un côté et la mer de l autre. Le jardin est magnifique avec une belle piscine à débordements et tout est parfaitement entretenu. Nous avons été très bien accueillis par Mikael qui nous a donné de précieux conseils pour visiter Nice et trouver un bon resto. La chambre était propre, très bien équipée. Idem pour la salle de bain où vous trouverez peignoirs et serviettes pour la piscine, et un fabuleux gel douche fragonard à la fleur d oranger. Le petit déjeuner est simple mais très agréable à prendre dehors au bord de la piscine.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Guewenheim, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Formidable accueil des hôtes, aux petits soins. Demeure exceptionnelle avec une vue magnifique.
Cadre reposant et jardins très soignés. Petit déjeuner copieux et cuisines d'étés à disposition. A recommander absolument.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé une excellente nuit au Mas des Oliviers. Les hôtes nous ont réservé un excellent accueil, très sympathique, et ils étaient aux petits soins, toujours prêts à rendre service.
Le lieu est vraiment agréable et les chambres sont sympathiques. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel toujours disponible et très agréable.
Animaux acceptés et bichonné, ce qui es très appréciable. Petit déjeuner copieux. Cuisine d'été à disposition avec boisson.Cadre exceptionnel sur les hauteurs de Nice...
A découvrir :-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Un grand merci pour votre accueil parfait, une maison parfaitement tenue, une gentillesse exemplaire des propriétaires. Je n'ai dormi que deux jours malgré une maison remplie a 100% un calme vraiment reposant.
Merci les petits gars, continuer, votre établissement est parfait.
A bientôt

Astuce pour la chambre : Vous voulez du calme et de la tranquillité, c'est l'endroit parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
menthonnex sous clermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

superbe semaine, dans un lieu paisible , a quelques kilometres de la ville , pour toutes les folies, fête, mer, .

un accueil parfait, des hôtes a la hauteur de nos attentes . aux petits soins.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites, il vous pouvez nous faire confiance. on est difficile.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LEGE-CAP-FERRET
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Quitter la ville de Nice et après quelques kilomètres, se retrouver dans ce havre de calme est un vrai bonheur. Admirablement situé entre mer et montagne, le Mas des Oliviers est magnifiquement tenu par Jean René et Mickael qui vous donnent l'impression d'arriver chez vous. Leur présence effective mais discrète est toujours attentionnée. Propreté irréprochable, petits déjeuners agrémenté de confitures maison.
A consommer sans modération !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
MdOliviers, Propriétaire de Mas des Oliviers, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Alain,

Un grand merci d'avoir pris le temps de déposer ton opinion sur TripAdvisor.
Tes commentaires ne font que nous motiver pour donner notre maximum.
De nouvelles confitures t'attendent :-)

A très bientôt
Jean-René

Vous connaissez Mas des Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas des Oliviers

Adresse: 350, chemin de Cremat, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 8 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mas des Oliviers 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas des Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.