“Excellente découverte” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Français à Corfou
“Excellente découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil très sympathique et souriant de la patronne, qui vous sert et vous conseille tout au long du repas.
Très jolie et sobre déco, propreté irréprochable !
Petite carte, et je dirais que c'est d'emblée très rassurant. Ici en effet tout est frais, et fait maison quasi à la minute. Marché le matin tôt, et pêche du jour.
Vraiment excellent à tous points de vu : associations, fraicheur, équilibre des goûts, cuissons maitrisées, originalité (mais pas trop).
Nous avons découvert, la thonide (petit thon rouge), l'estoficada (variante des farcis), l'amande fraiche, le pistil de courgette, et bien sûr les excellentes roustides...
On garde chaudement l'adresse pour un prochain séjour à Nice !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“Soirée parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Tout est parfait ! Une très bonne adresse, loin du monde, du bruit et des tumultes de la côte !
Une cuisine simple, familiale, gouteuse, méditerranéenne avec un accueil très agréable.
Le décor est romantique, une excellente adresse pour un diner en amoureux.
Merci Josy pour votre merveilleuse cuisine et votre bonne humeur, nous reviendrons, c'est promis !

• 5 5 étoiles Ambiance
Marche-en-Famenne, Belgique
“Tout en finesse, en douceur et en fraicheur: les lieux, les personnes et les mets”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Belle découverte, bon acceuil par la patronne, aimable et souriante qui nous raconte la roustide de son grand père et l'histoire du restaurant qui a changé de nom et qui a failli changé de lieux. Nous avons pris le menu à la truffe d'été, à 50€ pour 4 plats et le dessert. Un régal, beaucoup de goût et de finesse, une cuisine de légumes et de fraicheur.
Déco sobre et agréable.

Visité en juin 2013
Nice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

pour moi, la meilleure table de NICE
cadre magnifique, repas magique et savoureux, le service parfait, la responsable de l'établissement d'une gentillesse comme jamais nous pouvons voir ça dans un restaurant. Je recommande cet endroit à tous ceux qui aiment la cuisine raffiné et les endroits chaleureux. une soirée sans faute. Surtout ne pas hésiter, vous ne serez pas déçu. Encore merci et bravo pour cet endroit cosy.

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Quel dommage....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Qu un tel restaurant ne soit pas plus connu, c est une magnifique surprise !!! Cadre "chic décontracté ", service excellent , très accueillant . Quant à la cuisine, j ai pris une entrée et un plat ( pêche du jour) les saveurs sont subtiles , les parfums délicats et les saveurs subtiles. Excellente présentation pour une note finale Parfaitement justifiée . À découvrir absolument .

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.