“Excellente soirée” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Description : AUTHENTIQUE – C’est toute la Provence qui fleure bon à La Roustide (une recette typiquement provençale servie à l’apéritif), un restaurant situé dans un quartier calme. Ambiance chaleureuse portée par les matériaux nobles utilisés pour la déco (bois et pierre), lumières tamisées le soir pour des dîners qui se prolongent et cuisine délicate qui éveille les sens… ATOUT TRUFFE – Si vous êtes amateur de truffe, ne passez surtout pas à côté du Menu dégustation totalement dédié au "Diamant noir ", c’est la spécialité de la maison. La truffe y est admirablement mise en scène dans des compositions maîtrisées. PRODUITS LOCAUX – Parce que le terroir local a tant à partager, la carte fait la part belle aux produits du cru en particulier et français en général. Fermé samedi midi, dimanche et lundi. Arrêt de tramway "acropolis" au bout de la rue
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris:
- ambiance cosy
- salle récemment rénovée,
- excellent accueil, la propriétaire est à l'écoute de ses clients et très souriante,
- les entrées et plats sont à tombés,
Bref à refaire rapidement, et à conseiller pour un repas entre amis, en famille ou en amoureux,

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Chère Emilie,
Le hasard fait parfois bien les choses... car j'ai été ravie de vous rencontrer tous les 3 le soir de votre venue.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur La Roustide.
La "cuvée Emilie" vous attend pour une prochaine visite.

Évian-les-Bains, France
“une délicieuse adresse à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La Roustide, ça se mérite : loin de la Promenade et du centre de Nice, ce délicieux petit restaurant (une vingtaine de couverts) se situe dans un quartier résidentiel. La salle est très agréable, en gris et blanc, sobrement et joliment décorée. L'accueil est adorable, et la suite est à l'avenant : raviole de blette et girolle, magnifique homard aux petits légumes, et pêche plate pochée sur sablé ... Aucune faute : tout est délicieux, juste, vrai... Cuisson, présentation... même le petit rosé des côteaux varois, au prix léger, est délicieux. Le tout pour une addition plus que raisonnable. Niçois, courez : vous avez là une bien jolie adresse !!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers clients,

Que dire après votre joli commentaire, à part mille mercis pour votre gentillesse.
J'ai été ravie de faire votre connaissance et qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine expo? :-)
Prenez soin de vous.
A bientôt j'espère.

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Toujours aussi bien, une valeur sûr à Nice ! la truffe est mise à l'honneur magistralement et tout cela dans un cadre très agréable.

Visité en avril 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Bien amicalement.

“le Nirvana.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

il suffit juste de la pomme de terre aux truffes pour vous faire atteindre le Nirvana.....merci à Sandrine qui a été au petit soin ...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avec un peu de retard, je vous remercie infiniment pour votre avis et photo.
"Le Nirvana"... Que rêver de mieux?
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous y sommes allées en avril et nous avons passés un très bon moment. Dommage il n'y avait plus de truffe noire mais la propriétaire charmante a préféré ne pas nous ne servir plutôt que de nous en proposer une de qualité médiocre et elle a bien fait. Elle nous a même offert une petite bouteille d'huile à la truffe à la fin du repas, très charmante attention.

Le cadre est agréable, on oublie vite le quartier et vraiment très bon accueil !

A conseiller

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mille mercis pour votre gentil commentaire que l'accueil.
Bientôt la saison de la truffe noire, ce sera un plaisir de vous revoir...

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.