“Endroit agreable et chaleureux pour un bonheur gustatif” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : AUTHENTIQUE – C’est toute la Provence qui fleure bon à La Roustide (une recette typiquement provençale servie à l’apéritif), un restaurant situé dans un quartier calme. Ambiance chaleureuse portée par les matériaux nobles utilisés pour la déco (bois et pierre), lumières tamisées le soir pour des dîners qui se prolongent et cuisine délicate qui éveille les sens… ATOUT TRUFFE – Si vous êtes amateur de truffe, ne passez surtout pas à côté du Menu dégustation totalement dédié au "Diamant noir ", c’est la spécialité de la maison. La truffe y est admirablement mise en scène dans des compositions maîtrisées. PRODUITS LOCAUX – Parce que le terroir local a tant à partager, la carte fait la part belle aux produits du cru en particulier et français en général. Fermé samedi midi, dimanche et lundi. Arrêt de tramway "acropolis" au bout de la rue
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Endroit agreable et chaleureux pour un bonheur gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil a été très chaleureux et l'ambiance cosy du restaurant nous a plu.
Le menu dégustation est tout simplement sensationnel de l'entrée au dessert...
Tant pas la beauté de la présentation que par le gout.
Les prix ne sont pas excessifs, bien au contraire ils sont abordables pour tout type de budget
Ce petit endroit calme nous a séduit, je vous le conseille si vous êtes a la recherche d'un endroit sympa.
L’arrêt du tram se situe en haut de la rue a une centaine de mettre donc n’hésitez pas a aller découvrir ce petit coin de paradis gustatif...

• 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Emilie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.
Nous sommes très heureux et fiers que vous ayez passé un bon moment à la Roustide.
Toute l'équipe fait le maximum pour que votre expérience soit la meilleure.
En espérant vous revoir bientôt...
L'équipe de la Roustide

“Deuxième visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Deuxième visite, et toujours aussi bon, beau et agréable, qualité du service irréprochable ( bravo Sandrine ), originalité des plats ( bravo le Chef et mention spéciale au gaspacho aux deux figues avec copeaux de magret séché et morceaux de foie gras !), portions parfaites, addition raisonnable pour la qualité des mets. Vivement la troisième visite pour découvrir de nouvelles associations gustatives !

• 5 5 étoiles Cuisine

Mille mercis pour votre adorable commentaire.
Cela a été un plaisir de vous accueillir à nouveau et je suis ravie que la 2ème visite vous ait autant plu que la première.
En effet vivement la troisième visite ! :-)
A très vite.
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard et nous avons été très agréablement surpris:
- ambiance cosy
- salle récemment rénovée,
- excellent accueil, la propriétaire est à l'écoute de ses clients et très souriante,
- les entrées et plats sont à tombés,
Bref à refaire rapidement, et à conseiller pour un repas entre amis, en famille ou en amoureux,

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chère Emilie,
Le hasard fait parfois bien les choses... car j'ai été ravie de vous rencontrer tous les 3 le soir de votre venue.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur La Roustide.
La "cuvée Emilie" vous attend pour une prochaine visite.
Amicalement.

Évian-les-Bains, France
“une délicieuse adresse à Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

La Roustide, ça se mérite : loin de la Promenade et du centre de Nice, ce délicieux petit restaurant (une vingtaine de couverts) se situe dans un quartier résidentiel. La salle est très agréable, en gris et blanc, sobrement et joliment décorée. L'accueil est adorable, et la suite est à l'avenant : raviole de blette et girolle, magnifique homard aux petits légumes, et pêche plate pochée sur sablé ... Aucune faute : tout est délicieux, juste, vrai... Cuisson, présentation... même le petit rosé des côteaux varois, au prix léger, est délicieux. Le tout pour une addition plus que raisonnable. Niçois, courez : vous avez là une bien jolie adresse !!!

Chers clients,

Que dire après votre joli commentaire, à part mille mercis pour votre gentillesse.
J'ai été ravie de faire votre connaissance et qui sait, peut-être aurais-je le plaisir de vous revoir lors d'une prochaine expo? :-)
Prenez soin de vous.
A bientôt j'espère.

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Toujours aussi bien, une valeur sûr à Nice ! la truffe est mise à l'honneur magistralement et tout cela dans un cadre très agréable.

Visité en avril 2013
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Bien amicalement.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.