“Trés bon moment” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : française, méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : AUTHENTIQUE – C’est toute la Provence qui fleure bon à La Roustide (une recette typiquement provençale servie à l’apéritif), un restaurant situé dans un quartier calme. Ambiance chaleureuse portée par les matériaux nobles utilisés pour la déco (bois et pierre), lumières tamisées le soir pour des dîners qui se prolongent et cuisine délicate qui éveille les sens… ATOUT TRUFFE – Si vous êtes amateur de truffe, ne passez surtout pas à côté du Menu dégustation totalement dédié au "Diamant noir ", c’est la spécialité de la maison. La truffe y est admirablement mise en scène dans des compositions maîtrisées. PRODUITS LOCAUX – Parce que le terroir local a tant à partager, la carte fait la part belle aux produits du cru en particulier et français en général. Fermé samedi midi, dimanche et lundi. Arrêt de tramway "acropolis" au bout de la rue
Nice, France
“Trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En lisant les avis nous avons eu envie ma compagne et moi de découvrir ce restaurant qui nous donnait envie.
Nous avons été bien accueilli.
L'ambiance cosy et le repas nous ont séduit.
C'étais excellent.
Nous reviendrons sans hésiter.

• 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Scott,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre restaurant.
Cela a été très sympathique de vous rencontrer et revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous !

A bientôt.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je sors de ce restaurant et comme la dernière fois je suis agréablement surprise par ces saveurs dans l'assiette.
C'est bien servis et excellent autant au gout qu'a la vue.
Agréable moment de détente dans ces lieux que je vous recommande vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre dernière visite.
Toute l'équipe de cuisine se réjouit de voir que leur travail donne entière satisfaction à nos clients.
A très bientôt !

Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“joyau culinaire dans un écrin provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil des plus charmant et professionnel... des plats qui répondent aux attentes pour un voyage gustatif dans les saveurs de la Provence ... du préambule de bulles champagnisé vers un rosé "coteaux-d'aix" et "domaine la Croix Valmer " parfumé et enivrant ...finesse des plats, élégance des mets... de la mer a la terre ... l'escapade finit sur les sommets des alpilles avec un génépi qu'on ne fini pas de déguster . Un endroit a renouveler pour découvrir la magie du terroir provençal servi dans un écrin de féerie ... Bref, un véritable conte de fée pour l'art culinaire provençal...

• 4 5 étoiles Ambiance
Cher Irving,

Merci infiniment pour votre très poétique commentaire.
Je suis ravie que vous et votre ami ayez passé une belle soirée à la Roustide.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes...
En attendant je vous souhaite une agréable journée.

Chaleureusement.

Lausanne, Suisse
“GRANDE SURPRISE A NICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé dans un quartier populaire et pas du tout touristique de Nice ce bijou de restaurant nous a procuré un plaisir énorme tant sur le plan culinaire que de l'accueil. Déjà la décoration simple mais d'un gout exquis montre l'amour pour la chose bien faite et sans compromis. Que dire des plats! La truffe comme on l'a jamais connue. Le service professionnel et les conseils des vins excellents. Merci et encore bravo!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour Cristian,

Que dire de plus après votre adorable commentaire? MERCI !
En effet merci d'avoir pris le temps de donner votre avis et merci pour ces jolis mots qui nous touchent beaucoup.
C'est la récompense de notre métier et cela montre que vous avez vraiment apprécié votre soirée chez nous.
Revenez nous voir lors de votre prochain passage à Nice. :-)

Sandrine
“Que du bonheur sur toute la ligne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Suite aux commentaires sur tripadvisor, nous sommes allés dîner en famille a la roustide. Et bien merci a tous, ce fut une merveilleuse soirée! La déco est superbe et nous avons eu un accueil incomparable par la propriétaire, amical et chaleureux qui nous fait vraiment sentir comme a la maison. Puis nous avons pris le menu dégustation et ce fut parfait du début a la fin. Mention spécial aux gnocchis a la truffe.
Le rapport qualité prix est imbattable. Nous reviendrons avant le prochain anniversaire c'est sur!

Cher Jerem,

Mille mercis pour votre commentaire !
Ca a vraiment été un plaisir de vous recevoir et fêter l'anniversaire de votre maman.
Nous espérons que votre avis a été partagé par toute la tablée.
Nous vous attendons donc pour le prochain anniversaire (ou avant !) :-)

A très vite

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.