“Exellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Description : AUTHENTIQUE – C’est toute la Provence qui fleure bon à La Roustide (une recette typiquement provençale servie à l’apéritif), un restaurant situé dans un quartier calme. Ambiance chaleureuse portée par les matériaux nobles utilisés pour la déco (bois et pierre), lumières tamisées le soir pour des dîners qui se prolongent et cuisine délicate qui éveille les sens… ATOUT TRUFFE – Si vous êtes amateur de truffe, ne passez surtout pas à côté du Menu dégustation totalement dédié au "Diamant noir ", c’est la spécialité de la maison. La truffe y est admirablement mise en scène dans des compositions maîtrisées. PRODUITS LOCAUX – Parce que le terroir local a tant à partager, la carte fait la part belle aux produits du cru en particulier et français en général. Fermé samedi midi, dimanche et lundi. Arrêt de tramway "acropolis" au bout de la rue
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Je connaissais le Diamant Noir ,déjà a l époque (pour ma part ) Meilleur restaurant de Nice !
Mais que dire de la Roustide !!!!! Une carte plus variée et surtout des produits extras frais , même pour les personnes n aimant pas la truffe ,ce qui est le cas de ma femme des plats sans truffe sont servis .

Après toutes les émissions télé (Top chef , Master chef ) je m étais dis que mangeais des assiettes dressées comme a la télé n étais malheureusement pas pour nous , je m étais trompé .

L accueil est chaleureux , le service est fort sympathique ,le repas est exquis,la déco est magnifique et malgré tout ça l addition est très abordable compte tenu de la prestation du repas .
J ai essayé de trouver un point négatif mais j en trouve pas!!!

On y retournera c est sûre

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
OHHHHH !!!!

Je vous ai relu deux fois, tellement votre commentaire m'a fait plaisir. :-)
Un millier de merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

A très vite...

avignon
“Cuisine délicieuse à des prix raisonnable et service courtois et efficace.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant se trouve dans un quartier un peu à l'écart du centre mais vaut le déplacement. La carte est composée de peu de plats mais d'un choix judicieux et de très bonne qualité. Le service est courtois et efficace et la déco de bon goût <. Le tout à des prix fort raisonnables.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Susanne,

Nous vous remercions infiniment pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes ravis que votre soirée fut réussie et que le repas vous ait enchanté.
D'autant plus que vous êtes venus le premier jour du changement de carte et que vous avez été les premiers à goûter les nouveaux plats.
Votre avis est important pour nous alors mille mercis d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire.

A très bientôt lors de votre prochain séjour à Nice.

“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ma femme et moi avons décidé d'écrire notre premier avis aujourd'hui, car nous avons mangé dans beaucoup de bons restaurants à Nice et ailleurs, et celui-ci s’est révélé, pour nous, l’un des meilleurs :
un accueil et un service irréprochable, par une jeune restauratrice passionnée, des produits frais et de qualité très bien travaillés, de l’originalité et de délicieuses saveurs bien équilibrées, et ce, pour chaque plat, de l’amuse-bouche au dessert.
Il est rare de trouver une telle constance dans la qualité des mets proposés.
Il est rare, également, de trouver un menu dégustation aux truffes fraîches, composé de cinq plats aux portions généreuses (deux entrées, deux plats et un dessert), pour 55 euros ; c’est un euphémisme de dire que c’est un excellent rapport qualité-prix...
En bref, pour nous, un véritable coup de cœur !!!
Xavier.

Bonjour Xavier,
Tout comme le soir de votre venue, je suis très touchée et émue par vos éloges.
Merci infiniment d'avoir pris le temps de vous inscrire sur Tripadvisor pour laisser un commentaire sur notre restaurant et mille mercis pour toutes les jolies choses que vous écrivez.
Quelle récompense pour nous, nous sommes très honorés !!
Ca a été un vrai plaisir de vous rencontrer et échanger avec vous.
Vous savez que vous êtes chez vous alors revenez quand vous voulez. :-)
Chaleureusement

“Trés bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

En lisant les avis nous avons eu envie ma compagne et moi de découvrir ce restaurant qui nous donnait envie.
Nous avons été bien accueilli.
L'ambiance cosy et le repas nous ont séduit.
C'étais excellent.
Nous reviendrons sans hésiter.

• 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Scott,

Merci beaucoup pour votre avis très positif sur notre restaurant.
Cela a été très sympathique de vous rencontrer et revenez quand vous voulez, vous êtes chez vous !

A bientôt.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je sors de ce restaurant et comme la dernière fois je suis agréablement surprise par ces saveurs dans l'assiette.
C'est bien servis et excellent autant au gout qu'a la vue.
Agréable moment de détente dans ces lieux que je vous recommande vivement.

• 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Emilie,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre dernière visite.
Toute l'équipe de cuisine se réjouit de voir que leur travail donne entière satisfaction à nos clients.
A très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.