“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un cadre agréable, un accueil souriant. Une très bonne ambiance, les tables espacées permettent de l'intimité, la décoration sobre rend l'ambiance douce.

Au niveau dégustation, choix entre un menu à la truffe et une carte réduite mais variée(une page un poisson une viande).

En entrée, un fois gras truffés. Une raviole au topinambour et champignon.
En plat,pintade farci au champignon noir purée de patate douce. Gambas et tombée de poireaux.
En dessert dome vanille et marron.
Boisson 2 verres de bourgogne blanc.

Total 98 euros

Premier gros soucis pour nos deux palais le manque d'assaisonnement. Sur la raviole, la pintade et les gambas et les sauces.
Le 2ème le rapport quantité prix. 4 gambas de maximum 4cm et leur sauce une tombée de poireaux quelque choux romanesco et de la décoration( rouelle radis, betterave cru) pour un plat à 23 euros me reste en travers.

En résumé, nous ne déconseillons pas l'adresse, mais les commentaires plus que positifs du site nous avais mis l'eau à la bouche, nous en ressortons pour le prix déçu. Peut être à essayer le menu truffé.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nice
“Encore excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je connaissais "le diamant noir", sur lequel je ne pouvais faire que des éloges; il y a quelques mois , en famille nous avons retrouvé Sandrine à la tête de "la roustide", toujours aussi accueillante, les menus proposés toujours excellents.
Début décembre, à nouveau, le même accueil chaleureux, le menu dégustation toujours renouvelé surprenant, excellent pour les yeux et le palais.
Il n'y a pas que des plats à la truffe,tout le monde peut y trouver son plaisir. Sandrine sait nous conseiller très favorablement sur les vins aussi.
J'ai hâte d'y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un adresse à ne pas manquer, l'accueil y est chaleureux, la décoration très soignée et que dire de la cuisine un régal !!! La carte n'est pas très grande mais les produits sont frais et cuisinés minute. Si vous aimez la truffe ne cherchez pas plus loin réservez et venez vous régalez !! entre amis ou en amoureux vous ne serez pas déçu !!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Que dire après ce si joli commentaire?
Un immense Merci, nous sommes vraiment ravis que votre expérience fut une réussite.

Passez une belle fin d'année et nous vous attendons en 2014.

A très vite...
Sandrine
“Si vous aimez les plats raffinés et la truffe”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Une superbe découverte, une carte courte mais suffisante. Les plats sont préparés à la minute. L'accueil est chaleureux. Réservation recommandé car la salle est petite et le "bouche à oreille" commence à agir. Un très bon moment de dégustation de plats et de truffes.

Visité en décembre 2013
Chère Gisèle,

Mille mercis d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant.
C'est une joie pour nous de vous lire et de voir que vous avez passé une excellente soirée avec nous.

A très bientôt et nous vous souhaitons une jolie fin d'année.

Chaleureusement
Contes, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Deuxième soirée passée à la Roustide, et toujours autant de plaisir à déguster les petits plats du jeune chef. Une carte courte mais suffisante pour régaler les papilles.
La cuisine est excellente. Le tout accompagné de l'accueil et du service de la charmante Sandrine.N'hésitez pas à pousser la porte de cet établissement, vous ne pouvez pas être déçus.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Un très grand Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
C'était encore une fois un plaisir de vous recevoir et j'espère que votre commande de Noël vous a plu. :-)
Je vous souhaite une très belle fin d'année et j'espère vous revoir en 2014.

A très vite.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.