“Excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 55
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : AUTHENTIQUE – C’est toute la Provence qui fleure bon à La Roustide (une recette typiquement provençale servie à l’apéritif), un restaurant situé dans un quartier calme. Ambiance chaleureuse portée par les matériaux nobles utilisés pour la déco (bois et pierre), lumières tamisées le soir pour des dîners qui se prolongent et cuisine délicate qui éveille les sens… ATOUT TRUFFE – Si vous êtes amateur de truffe, ne passez surtout pas à côté du Menu dégustation totalement dédié au "Diamant noir ", c’est la spécialité de la maison. La truffe y est admirablement mise en scène dans des compositions maîtrisées. PRODUITS LOCAUX – Parce que le terroir local a tant à partager, la carte fait la part belle aux produits du cru en particulier et français en général. Fermé samedi midi, dimanche et lundi. Arrêt de tramway "acropolis" au bout de la rue
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sandrine, la gérante, nous accueille toujours avec beaucoup de délicatesse et prends soin de nous du début jusqu'à la fin.... La cuisine y est savoureuse, gourmande et avec des produits du marché du moment svp , la carte change régulièrement et nous sommes surpris à chaque visite!! Parlons un peu de la décoration, elle est tout simplement sublime, conviviale et chaleureuse !! Bref laissez vous tenter, vous ne seras pas déçu....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Kristhis,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un si joli commentaire sur nous.
Nous sommes très touchés et avons vraiment hâte de vous revoir !!

A très bientôt !

“Tout simplement parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

COUP DE CŒUR. Passé le seuil de la Roustide, on se sent comme chez soi... L'atmosphère est intimiste et chaleureuse, la décoration délicate donne déjà envie de s'attarder à table.
Les petites roustides de Sandrine réchauffent le palais de souvenirs de l'enfance, et laissent déjà présager du délice qui va suivre.. En effet pas de surprise, et pourtant quelle surprise!!
Tout est exquis, savoureux, de l'entrée au dessert. Un grand bravo au chef qui, du haut de ses 24 ans, excelle déjà dans l'art subtil de l'association des saveurs... Mention spéciale à Sandrine également pour son beau sourire, et pour cette belle histoire qu'elle nous raconte à travers son restaurant. Merci à vous pour ce doux moment..

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chère Nounette,

Vous nous avez fait le plus beau compliment "on se sent comme chez soi".
C'est une de nos priorités, vous faire passer une soirée agréable et conviviale.
Alors un grand MERCI pour votre commentaire si élogieux.
Le chef a été très touché du petit mot que vous avez mis pour lui et vous remercie sincèrement.

Nous avons hâte de vous revoir ! A très bientôt.

Sandrine
Et Aurélien (le jeune Chef)
“boudiou quel regal!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

depuis le temps que je voulais donner mon avis sur ce petit resto sympa ou nous avons diné un soir d'octobre...cadre très agréable, cuisine excellente, service chaleureux, vraiment nous avons passé un très bon moment, et en plus très facile de s'y rendre par le tramway arrêt Acropolis.

noel Goffoz

Visité en octobre 2013
Cher Noël,

Merci infiniment pour votre très joli commentaire.
Je vois que depuis le mois d'Octobre où vous êtes venus, vous pensez encore à nous, c'est bon signe ;-)
Vous êtes le bienvenu à La Roustide, venez quand vous voulez!

Chaleureusement,

“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Il est toujours difficile de trouver bon un restaurant quand tout le monde en fait l'éloge. On est souvent déçu car on s'attend à la 7eme merveille du monde. Pourtant vous ne serez pas dessus par la roustide, Chaque plat y est excellent. La cuisine y reste simple, chaque produit étant associé avec finesse et intelligence. L’accueil est excellent et le service attentionné. La décoration se veux délicate et intimiste comme la cuisine. A recommander d'urgence.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Marc,

Comment vous remercier pour ce si joli commentaire.
Nous sommes sincèrement ravis de voir que votre soirée fut une réussite.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Bien cordialement.

“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Accueil sympathique, réservation sans problème, ambiance au top comme le service. Très propre.

Pour la cuisine cela est plus mitigé rien d'exceptionnel correct sans plus, surtout rapporté au prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
LaRoustideRestaurant, Propriétaire de La Roustide, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Madame ou Monsieur,

Merci pour les gentils commentaires concernant l'accueil, le service et l'ambiance.
Les avis laissés par nos clients sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer nos points faibles et à essayer de satisfaire au mieux vos attentes.

Je peux tout à fait concevoir que notre cuisine puisse ne pas vous plaire; et j'en suis sincèrement navrée.
Cependant, votre commentaire me parait un peu abstrait, pas constructif et donc un peu sans intérêt. Il n'aide ni le restaurateur à comprendre ses erreurs afin de rectifier le tir, ni le lecteur Tripadvisor qui n'est en rien renseigné sur ce qui vous a déplu.

Votre avis étant sous un pseudo, peut-être pouvez-vous m'envoyer un email (laroustide@gmail.com) pour me dire quand vous êtes venu, ce que vous avez mangé et surtout ce qui fait que votre avis est "mitigée"

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une belle année 2014.

Les voyageurs ayant consulté La Roustide ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Roustide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Roustide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.