“à éviter...” 2 5 étoiles

N° 138 sur 212 hôtels à Nice
Belfort, France
“à éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

L'accueil est inexistant, nous avions réservé une nuit avant notre départ pour la corse en juillet et une autre à notre retour, hier!
la première, pour 100€ avait vue sur mer, chambre ridiculement petite, moquette tachée et salle de bain limite!
au retour, pour 80€, pire encore, située derrière le bâtiment, un bruit infernal des hottes du restaurant, des lits limites lits d'enfants, les faïences de la salle de bain cassés, le sol en pvc brulé, la trappe de la visite de la baignoire ouverte!
Le tout sous une chaleur infernale
Le départ avec une réceptionniste limite courtoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

39 € la chambre réservée via booking en fin janvier 2013 avec petit déjeuner inclus. Chambre propre, pétit déjeuner copieux, Vue époustouflante et bien situé. Je le recommande pour un week end à Nice.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hôtel totalement renové à l'interieur qui a su garder l'autenticité et les couleurs de sa façade.
Cet édifice construit vers 1830 était un séminaire sur le bord de la méditerranée.
On peut encore y voir le logis du portier et une cloche en bronze de l'époque. Une belle chapelle faisant partie de la construction est actuellement en rénovation.
On accède aux chambres par deux ascenseurs modernes. Les chambres disposent d'une grande salle de bains et la hauteur des plafonds nous rapelle l'époque à laquelles ses chambres devaient être occupées par des séminaristes.
Prenez une chambre côté mer, vous aurez une merveilleuse vue sur l'entrée du Port de Nice.
Le restaurant sert des menus à des prix raisonnables et le matin c'est un vrai régale de prendre le petit déjeuner sur la terrasse encore dans l'ombre du soleil qui ne tardera pas à se faire voir.
Internet gratuit et parking aisé devant l'hôtel, et tout cela a 10 minutes du vieux port de Nice.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'avantage de cet hôtel est indéniablement sa situation, en bord de mer, avec un parking spacieux, fermé et gratuit.
En revanche, notre chambre n'était pas franchement réjouissante. Une entrée énorme, avec un espace qui ne sert à rien : une table et deux chaises, la TV étant dans la chambre, on se demande à quoi sert cet espace alors que les chambres ne sont pas énormes. La vue "côté jardin" permet d'avoir un prix avantageux, mais on cherche encore le jardin, vous avez en réalité la vue sur les machines qui font du bruit, et avec des ordeurs pas forcément réjouissantes. Les lits ont des matelas assez peu confortables.
Le wifi fonctionne, mais lorsque l'hotêl est plein, le débit le rend totalement inutilisable (la 3G sur nos smartphone était infiniment plus rapide...)
La salle de bain est spécieuse, mais n'était pas très propre (trace de sang et savonnette usagée).
Bref, pas mal de défauts, mais la situation et le petit prix que nous avons payé (39€) permet d'accepter cela plus facilement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un établissement situé face au port de Nice offrant une superbe vue sur le mouvement des différents bateaux. Un vaste parking ( très utile dans ce secteur) un restaurant récemment rénové bénéficiant d'une terrasse côté mer et offrant une cuisine simple mais gouteuse.
Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser l'hôtel mais uniquement le restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Il y a des adresses qui finissent par surnager au dessus des autres, un écrin en devenir qui prépare un beau joyau.
À ce jour, la MDS est un restaurant tout neuf, décoré avec gout, avec un emplacement qualité/prix hors pair, un lieu pour organiser des séminaires, des conférences dans une salle superbe. Demain, un hôtel qui sera assurément un spot sur Nice mais à ce jour toutes les chambres sont à refaire (le propriétaire étant le diocèse ça devrait s'arranger en 2014).

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Ploubazlanec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hotel est en cours de modernisation qui est à mon goût tres réussie pour les parties communes . J'attends avec impatience la modernisation des chambres qui en ont grand besoin . Le parking gratuit est un avantage considérable à Nice . Il faut absolument réserver une chambre côté Sud qui vous offre la plus belle vue sur la baie des Anges , normale pour la Maison du séminaire .....Vous n'avez que le boulevard F. Pilatte à traverser pour accéder à la mer. C'est sans aucun doute possible le plus beau coup d'oeil de Nice à un prix tres raisonnable .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Saint Paul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Paul

Adresse: 29, boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°26 des hôtels en bord de mer à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Paul en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Du Seminaire Nice
La Maison Du Seminaire Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Paul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.