“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
6 Avenue Des Phoceens, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04.93.13.99.57
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Caen
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

S'il y a bien UN truc qui m'exaspère dans un resto, c'est d'avoir une viande bleue alors que je l'ai commandé saignante ...
Bon, je veux pas faire mon client c**, mais si la cuisson est demandé autant la respecter non ?

À part ça, niveau gout, ça peut aller, ça n'est pas mauvais, mais pas à se rouler par terre non plus.
Nous avons été servi assez vite, l'attente n'a pas été trop longue.
Accueil sympa, mais serveuse peut-être pas assez (pas du tout ?) souriante ... Sans pour autant être désagréable non plus

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 37 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Comme le disent plusieurs internautes, ambiance 0. Le barman te tire une tronche de 6 km Quand t'arrive, ça rassure. Les serveuses pas très sympathiques pour certaines. Les toilettes une horreur, dégueulasse est je pèse mes mots. Des mites qui volent dans le restaurant cela devient inquietant. La viande on la demande appoint elle est archi cuite, la pomme de terre cuite on a jamais eu pire plein d'œil noir. L'assiette de tapas en entrée sans commentaire.. uniquement le gout de l'huile de friture Et je pense qu'on va s'arrêter la. Un conseil FUYER CET ATTRAPE PIGEON et aller plutôt a hyppo!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Canada, Kentucky, United States
“le bisness remporte la qualite du repas et du service monaies monaies”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

habituer des lieu depuis fort longtemps et fidele clients ....de chaque semaines ,moi et ma famille sommes decut de tout ........plus de salade d'acceuil ! plus de pop corn ! plus d'assiette trapeur ! pas de pain de servis et le ponpon le saumon sec rechauffer et la viande avec un gout acide A DECONSEILLEZ FORTEMENT CE N'AI PLUS CE QUE C'ETAIT ..........................A JAMAIS

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“ACCUEIL SYMPA ET BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons dîner au Buffalo grill de Nice vendredi soir et avons passé un bon moment. Nous avons été bien accueillis par une hôtesse très sympa, de bonne humeur et souriante (ce n'est pas toujours le cas), nous avons été servis rapidement et les plats étaient de bonne qualité, la viande cuite selon notre gout et les frites bien chaudes et croustillantes. Bref, un repas simple, convivial, peu cher et sans attente. A recommander aux amateurs de bonnes viandes.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“Décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je m'attendais à mieux d'un restaurant du centre ville. Une honte pour la place Massena.
- des insectes qui fourmillent sur le sol
- le plafond qui fuit
- des sanitaires dans un état déplorable : sales, pas de savon, rien pour se sécher les mains.
Concernant la nourriture et le service, je dirais que c'est passable, et que ça ne vaut absolument pas le Buffalo de Kingersheim (68).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.