“Nous y retournons cette année !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Servotel Castagniers

Hotel Le Servotel Castagniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Servotel Castagniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France   |
Classé n°96 sur 211 hôtels à Nice
Grâce-Berleur, Liege, Belgium
“Nous y retournons cette année !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous y avons séjourné en octobre 2006.
Mon époux sortait de l'hopital, où il était depuis le mois d'avril. Il était en chaise roulante et commençait à essayer de marcher avec sa prothèse en utilisant des béquilles (il venait d'être amputé d'une jambe.
Nous avons tous deux un excellent souvenir de cet hotel, de l'accueil plus que sympathique, de l'amabilité de tous, de l'aide qu'on nous a apporté. Un seul bémol, pour nous, à cette époque : le trajet entre l'hotel et le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
COUERON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le Servotel Castagniers situé à environ 20 mn de la célèbre promenade des anglais, est niché au cœur d’un parc avec piscine et cours de tennis, aire de jeu et terrain de boules, est très agréable. Les studios sont lumineux, spacieux et très bien aménagés avec cuisine équipée et indépendante donnant sur une vaste terrasse. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine locale et créative aux senteurs du midi, dans les salles à manger élégamment décorées où l’accueil est aimable, le service vraiment parfait et à l'écoute des clients. A recommander pour ceux désirant passer un agréable séjour un peu à l'écart de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

chez Servella j'ai déjeuné et dîné au restaurant seulement, habitant à proximité. D'abord, le cadre, très agréable aux beaux jours sur la terrasse ou à l'intérieur décoré d'inspiration Louis XVI, service rapide et plaisant, large choix de mets, entrées abondantes avalanche de hors d'ouvres variés, raviolis à la daube, fleurs de courgettes farcies au foie gras, filet de boeuf ,magret de canard au miel et aux épices, bons desserts. Tarifs corrects.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel agréable situé à quelques minutes de Nice et des centres commerciaux. Les chambres sont confortables, le personnel est acceuillant et disponible.
Le petits déjeûners sont bien servis avec la possibilité de le prendre en chambre sur le balcon.
Le seul bémol est le bruit causé pas la circulation!
Finalement, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Sourt sejour à l'occasion d'un mariage, accueil tres agreable.
La chambre était grande avec baignoire dans la salle de bains.
Peit dejeuner tres copieux et très bon.
Un seul regret de ne pas avoir pu beneficier de la piscine en raison de la brieveté du sejour mais cela doit être bien agréable, Nous y retournerons probablement pour le plaisir et le cadre verdoyant de l'endroit si proche de Nice

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Mais quand même les tarifs ne sont pas à mon avis a leur juste valeur. 16 euros deux tranches de jambon de parme, servi avec des petites boules de pain congelées et passées au four a la minute je trouve cela un peu hors de prix. Sinon le cadre est chouette, le personnel sympa. Par contre si vous devez réserver et demander la terrasse demandez à être loin de la volière car le mal de tête que vous avez à la fin du repas ne vient pas de l'alcool mais des oiseaux.

• Séjour du septembre 2011
Ventabren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Point + :Piscine, bon restaurant, chambre spacieuse, personnel chaleureux, très bon rapport qualité prix.
Point - : les salles de réunions au sous sol, manque de luminosité

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Servotel Castagniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Servotel Castagniers

Adresse: 1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°96 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Servotel Castagniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Servotel Castagniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Castagniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Servotel Castagniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.