“j'ai apprécié” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Servotel Castagniers

Hotel Le Servotel Castagniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Servotel Castagniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France   |
Classé n°116 sur 212 hôtels à Nice
lens
“j'ai apprécié”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On y a passé une nuit suite au mariage d'une amie au restaurant.
L’accueil était cordial, la chambre était propre et a surement été rénovée dernièrement.
Le petit dej était bien fourni, la piscine était propre. Quelques activités pour les enfants, genre tennis et ping-pong.
Peut être un peu cher quand même, mais c'est un peu le problème de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
CERFONTAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjourné en demi-pension au Servotel de Castagniers du 22 au 29 juillet 2012 après une seconde fois depuis trois ans et nous pouvons affirmer que cet hôtel est "réellement très bien".
Depuis notre accueil du premier jour jusqu'au terme de notre séjour, l'entièreté du personnel a toujours démontré un grand savoir-faire dans "leur" métier, sans oublier leur courtoisie et amabilité.
L'hôtel a été magnifiquement embelli à l'intérieur, mais aussi du côté piscine où il y fait bon vivre après une journée de ballade. La clim est installée dans toutes les chambres, qui sont très propres et spacieuses. Elles sont dotées de la wifi gratuite.
Le petit-déjeuner est servi sous forme d'un buffet où il y a du choix pour partir d'un bon pied le matin et le repas du soir nous a toujours été proposé avec des menus variés 3 services. Si une propostion de plat ne nous satisfaisait pas, il y avait toujours un autre plat proposé qui nous seyait.
Un petit conseil, (qui n'a rien à avoir avec "Servotel" soi dit en passant), mais dans la région Niçoise, nous conseillons aux vacanciers de passer dans une pharmacie ou une parapharmacie avant leur séjour pour se procurer de la protection contre les moustiques (tigres entre autres). Ce serait dommage de gâcher les vacances.
En conclusion, le "parfait" n'existe pas et c'est pourquoi nous avons coché "Très bien" au lieu d' "Excellent".
Beppino & Patricia

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Bar-sur-Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Servela n'est plus un restaurant mais une usine : hotel, restaurant, location de meublée, tout est bon pour attraper le touriste. Quant à la restauration, c'est désolant. Sorti des raviolis à la daube de première qualité, le reste est d'une désolante banalité. ex: cuisse de canard confit baignant dans un océan de graisse, assaisonement à l'avenant, nougat glacé banalement standard, service à la va comme je te pousse. Bref à éviter. Et si vous voulez vous régaler de spécialités niçoises, direction le vieux nice

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Grâce-Berleur, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Nous y avons séjourné en octobre 2006.
Mon époux sortait de l'hopital, où il était depuis le mois d'avril. Il était en chaise roulante et commençait à essayer de marcher avec sa prothèse en utilisant des béquilles (il venait d'être amputé d'une jambe.
Nous avons tous deux un excellent souvenir de cet hotel, de l'accueil plus que sympathique, de l'amabilité de tous, de l'aide qu'on nous a apporté. Un seul bémol, pour nous, à cette époque : le trajet entre l'hotel et le restaurant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
COUERON
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Le Servotel Castagniers situé à environ 20 mn de la célèbre promenade des anglais, est niché au cœur d’un parc avec piscine et cours de tennis, aire de jeu et terrain de boules, est très agréable. Les studios sont lumineux, spacieux et très bien aménagés avec cuisine équipée et indépendante donnant sur une vaste terrasse. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine locale et créative aux senteurs du midi, dans les salles à manger élégamment décorées où l’accueil est aimable, le service vraiment parfait et à l'écoute des clients. A recommander pour ceux désirant passer un agréable séjour un peu à l'écart de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

chez Servella j'ai déjeuné et dîné au restaurant seulement, habitant à proximité. D'abord, le cadre, très agréable aux beaux jours sur la terrasse ou à l'intérieur décoré d'inspiration Louis XVI, service rapide et plaisant, large choix de mets, entrées abondantes avalanche de hors d'ouvres variés, raviolis à la daube, fleurs de courgettes farcies au foie gras, filet de boeuf ,magret de canard au miel et aux épices, bons desserts. Tarifs corrects.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Hôtel agréable situé à quelques minutes de Nice et des centres commerciaux. Les chambres sont confortables, le personnel est acceuillant et disponible.
Le petits déjeûners sont bien servis avec la possibilité de le prendre en chambre sur le balcon.
Le seul bémol est le bruit causé pas la circulation!
Finalement, nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Servotel Castagniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Servotel Castagniers

Adresse : 1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°116 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Servotel Castagniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Servotel Castagniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Castagniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Servotel Castagniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.