“Super hotel.... Pascal M” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Servotel Castagniers

Hotel Le Servotel Castagniers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Servotel Castagniers
3.0 sur 5 Hôtel   |   1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France   |
Classé n°97 sur 211 hôtels à Nice
Perpignan, France
“Super hotel.... Pascal M”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Trés bon accueil!!!!
Anaïs et marie_ Joëlle sont très professionnelle et sympathique.
J'ai passé de trés bon moment pendant mon séjour de 6 semaines..
Je recommande particulierement les cocktails fait par Anais, c'est une championne.
La restauration est bonne;
De plus l'endroit et calme, j 'ai passé d'excellente nuit...

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
bidart
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très bon hotel,pour visiter l'arrière pays Niçois,et ses villages perchés.Le soir baignade dans la pisicine.Les employés sont serviables et discrets.Nous étions en demi-pension le menu changeait tout les jours .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

le long du var à 26 km de la Place Massena , cet hotel est comme un oasis dans la campagne sans les nuisances de la grande ville.
voiture indispensable et parking ( bien utile à Nice) Visites et plage dans la journée et retour le soir dans ce charmant hôtel .
bon restaurant .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

En déplacement professionnel dans la région nous avons pu apprécier un hôtel manifestement récemment restauré, avec gout et variété. Un ensemble de couleurs et textures variées autant dans les communs que dans les chambres, c'est classe.
Le personnel est très sympathique, autant au restaurant qu'à l'hôtel. Nous avons bien mangé, et très bien dormi : literie de qualité pour un sommeil réparateur. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains.
Bref un bien bel hôtel où il fait bon séjourner, nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai passé une soirée au Servotel récemment. Tout le monde m'en avait dit du bien. Mais j'ai peut-être confondu avec l'autre Servotel, celui de Nice.

Je ne vous conseille donc pas le Servotel de Castagniers. Je n'y ai pas dormi, donc je ne juge pas les chambres, mais le restaurant est loin de m'avoir convaincu.

Rien n'avait de goût au niveau des plats, que ce soit les légumes ou la viande de poulet, trop dure et trop cuite. La salle louée était très correcte mais le service n'y était pas. Toute la soirée, on nous a laissé des débris d'un verre cassé sur le sol, malgré les enfants. Bref, il n'y avait pas vraiment le compte. Et quand enfin est arrivé le moment des cafés, quelle déception: à boire et à manger. On aurait dit du Robusta.

Mon conseil, si vous voulez fêter un anniversaire ou un mariage, passez votre chemin et trouvez une autre salle!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pertuis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

une belle soirée étape avec un bon rapport qualité prix! chambre rénovée et trés propre, wifi, restauration correcte manque de choix, mais 85€ la soirée étape!
Belle piscine, beau parking,un bon accueil,une belle déco service au restaurant rapide et pro!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

A 12 km de la Promenade des Anglais,voiture souhaitable, par contre, chambres refaites, tout confort, piscine, tennis, bon restaurant avec spécialités Niçoises, petit déj copieux. astuce : il louent des chambres plus grandes avec possibilité cuisine dans la partie "les Résidences", un tout petit peu plus cher. bonne adresse pour des vacances comme pour un séjour professionnel.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Servotel Castagniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Servotel Castagniers

Adresse: 1976, Route de Grenoble | Castagniers, 06670 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°97 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Servotel Castagniers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Servotel Castagniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Servotel Castagniers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Servotel Castagniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.