“Établissement au top” 5 5 étoiles
Avis sur Crazy Wok

Crazy Wok
4 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Centre)
0 (33) 493 873 061
Site Web
Classé n° 226 sur 1 498 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : chinoise, Nouilles, asiatique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre
“Établissement au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Rien à redire ! Plats: tous aussi bons les uns que les autres, très bien rapport qualité/ prix, service efficace même si desfois il peut arriver qu'on attende un peu.. Mais je suis une habituée, et rare sont les restaurants comme celui ci!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nice
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Soiree tres agreable dans ce restaurant joliement decore.
Les serveurs sont tres agreable, les plats sont cuisines sur le moment et c'est tres bon.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Crazy Wok, tu m’as vu ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Et bien tu ne me reverras plus !
Motivée par les commentaires dithyrambiques sur ce site et ceux d’une amie qui m’avait convaincu d’essayer ce restaurant absolument géniiiiiiiaaaaaal, j’y suis allée.

Le cadre est aussi froid que l’accueil, si on enlevait le personnel on ne s’apercevrait pas, en entrant, qu’il s’agit d’un restaurant asiatique. Les gens sont placés le plus possible vers « la vitrine » (pour en attirer d’autres), ce qui fait que l’on ne voit pas la principale « attraction » de ce restaurant, c’est à dire la cuisine faite en face de nous, qui se trouve au fond.
La carte est assez complète et les prix sont corrects, les aliments semblent frais et de bonne qualité.
Ce restaurant m’avait été recommandé pour la légèreté de ses plats, je ne l’ai pas remarquée. Les nems étaient au moins aussi gras que partout ailleurs. Le service est très long, il n’y avait pourtant que douze clients et nous avons attendu une éternité pour être servis, j’ai bien failli m’endormir à 20h00. En fait, on a le temps de digérer entre chaque plat. Le riz cantonnais (tout à fait moyen) accompagnement, de mon plat particulièrement épicé, est finalement arrivé quand j’avais fini mon assiette…
J’ai donc été déçue par l’accueil, le cadre, le service et malheureusement ce qu’il y avait dans mon assiette (sauf la présentation).
C’est un restaurant branché, aseptisé, ce n’est pas ce que j’attends de ce genre d’établissement, quand je vais manger « exotique » j’ai envie de me retrouver un peu à l’autre bout du monde, un peu en vacances, pas dans un slow food sans âme.
Bref, là bas pas de chichi, on ne vous offre rien. Pas de cocktail de bienvenue, pas de chips aux crevettes avec l’apéro, et pas de saké comme digestif. Donc, ça été : pas de pourboire !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
saint-laurent du var
“Pas mal :-)”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pas transcendant mais très sympa dans l'ensemble :-)
Pour une soirée cool, sans fioritures, à passer entre amis.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NICE
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous sommes allés dîner un soir de semaine chez Crazy Wok. Cadre neutre, aucune ambiance asiatique, ni décor, ni musique. Serveurs et serveuses mal habillés, service très lent car la personne qui cuisine au Wok fait les plats un par un ! Autrement dit quand l'un est servi, l'autre attends 5 minutes pour avoir son plat. Quant au riz cantonnais commandé en meme temps que le reste, il est pratiquement arrivé au moment du dessert !
Nous apprécions beaucoup la cuisine asiatique mais là, ça ne vaut pas le détour. Alors passez votre chemin et choisissez un autre restaurant...Ca ne manque pas dans ce quartier...

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wok ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Crazy Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.