“La force tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Crazy Wok

Crazy Wok
4 rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Centre)
0 (33) 493 873 061
Site Web
Classé n° 224 sur 1 368 Restaurants à Nice
Cuisines : asiatique, chinoise, Nouilles
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre
“La force tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Qu'on y aille en famille, en couple ou avec des amis, nous avons jusqu'alors jamais été déçu. Et ce n'est pas faute d'y aller occasionnellement. La force tranquille, reflète tout à fait l'esprit de ce restaurant, où l'on s'y sent bien, où le service est de qualité et ces plats d'une fraîcheur que l'on savoure quelque soit notre choix. C'est la valeur sûre comme l'indiquait le commentaire précédent. Je dis à très vite à l'équipe Crazy Wok et donc j'encourage chacun à l'essayer, vous verrez, vous l'adopterai !

Recommandé par 87 %
Nice, France
“Valeure Sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

D'ordinaire plutôt enclin à fréquenter les établissements asiatiques, je commence à avoir mes petites habitudes à cette adresse.

J'aime beaucoup l'ambiance avec ses murs de pierre et le cuisinier au milieu de la pièce préparant les plats avec son wok est une animation toujours divertissante pour mes enfants.

Le service est efficace et la serveuse charmante, elle nous a même mis à disposition des baguettes angry birds pour mes deux garçons afin qu'ils puissent apprendre à manger avec des baguettes!

Mention spéciale pour l'assiette crazy wok et les pâtes thai aux crevettes qui me rappellent avec plaisir mes voyages en Thaïlande avec en prime pas d'odeur de friture quand on sort...

Le rapport qualité/prix est excellent et nous avons fait de cette adresse notre petite cantine du dîner hebdomadaire en famille... Merci!

• Visité en septembre 2013
Panama, Panama
“Tres bonne adresse sur Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

apres plusieurs visite dans ce restaurant je ne peux qu'etre elogieux sur le service et la qualite offert. Produits frais, decors moderne, cuisine ouverte et service sympa.
Le rapport qualite prix est bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Établissement au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Rien à redire ! Plats: tous aussi bons les uns que les autres, très bien rapport qualité/ prix, service efficace même si desfois il peut arriver qu'on attende un peu.. Mais je suis une habituée, et rare sont les restaurants comme celui ci!

Nice
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Soiree tres agreable dans ce restaurant joliement decore.
Les serveurs sont tres agreable, les plats sont cuisines sur le moment et c'est tres bon.
Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crazy Wok ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Crazy Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crazy Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.