“Déçue!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Voyageur Nissart

Voyageur Nissart
19 Rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)
+33 4 93 82 19 60
Site Web
Classé n° 102 sur 1 431 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Thiers / Train Station
grenoble
“Déçue!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Alors qu'il restait une table de 4 personnes au centre du restaurant, le serveur nous a obligé à nous installer dans un coin, j'étais assise en face de la porte de la cuisine et celle du WC! Quelle vue! Et bien sur, un couple arrivé après nous a eu la table restante.
J'en ai fait la remarque au serveur qui m'a plus ou moins remballé.
Nous sommes peut-être mal tombés ce soir là mais j'ai été très déçue par l'accueil et le serveur bien peu courtois et pas du tout commerçant.
Déçue aussi par les plats, peu copieux par rapport aux prix pratiqués.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Une bonne adresse de spécialités Nissartes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse pour déguster des spécialités Niçoises dans un cadre à la décoration sobre.

Visité en février 2013
Villefranche-sur-Mer, France
“SATISFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Rapport qualité prix satisfaisant pour un resto nicois.je peux le conseiller sans hésiter même si ce n'est pas de la grande cuisine.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un delice, une grande trouvaille, une superbe table !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

En ce début de Janvier, nous nous sommes accordé une petit weekend en amoureux, loin du stress de Londres et du boulot.
Le Voyage Nissart nous avait été chaudement recommandé par un ami. Le restaurant se trouvait tout prés de notre petit hotel, parfait pour s'accorder quelques exces !
Le cadre est charmant et typique : les nappes bleu mer a carreaux, on y lit le Nice-Matin, la corbeille de pain en osier... Nous sommes chaleureusement accueilli et conduit a notre table. Le menu a 16€ offre du choix et une grande variété de produit.
J'ai commencé par des Petits Farcies avec basilic et tomates confites... parfaits ! La daube en plat de résistance était fondante a souhait ....c'est tellement bon de revenir en France, dans le Sud et déguster tous ces plats traditionnels et si bien servis.
Pour finir, et comme c'était la saison des citrons de Menton, je n'ai pas pu résister a gouter a leur tarte au citron ... cette tartelette était réellement un delice. Mon amoureux a bien voulu partager sa tarte au chocolat servie avec une glace caramel... (il n'a pas eu vraiment le choix). le chocolat était divin mais la glace probablement pas maison.
Pour conclure, je recommande chaudement Le Voyageur Nissart! Allez-y Allez-y! En amoureux, en weekend, de passage ou pour une envie d'une belle table pour presque rien

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Atlanta - Georgia
“Simple mais bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est un restaurant sans prétention, mais la cuisine est simple et authentique. Le service est efficace et les prix sont très raisonnables. Le quartier (gare) n'est pas des plus agréables, mais ce n'est pas un problème. Adresse à conseiller.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Voyageur Nissart ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Voyageur Nissart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyageur Nissart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.