“Excellent” 5 5 étoiles

30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France   |
Classé n°11 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

On s'est retrouvé par hasard car la plupart des hôtels etaient complets, on fut cependant tres agréablement surpris, les propriétaires sont très sympathiques, le cadre est super, le petit déjeuner excellent (bio et PAIN d'epices fait maison....) a recommander!!

• Séjour du juillet 2011
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre avis ...Nous sommes très contents de vous avoir fait découvrir les maisons d'hôtes et que cela vous ait plu! Nous espérons vous accueillir une prochaine fois...

Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'acceuil est chaleureux, le jardin est reposant, la piscine est agréable...
La maison d'hôte est située dans un quartier résidentiel à 10 min du centre ville.
Malgré sa petite taille, la chambre ocre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (pain, confitures maison). Des petites attentions qui font la différence : bouteille d'eau dans la chambre, gel douche dans la salle de bain...
Une très bonne adresse qui mérite de passer un séjour supérieur à une seule nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux que votre séjour, si court soit-il, vous ait plu.
Nous espérons vous recevoir une prochaine à la Pastorelle.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Etant arrivés le matin, il a été appréciable de pouvoir déposer nos bagages à la réception, que nous avons retrouvé à notre retour dans la chambre. Nous avions loué la chambre "Café au lait" que nous avons trouvé particulièrement agréable, propre, très bien équipée à tous niveaux.
L'accueil a été d'excellente qualité, avec visite de l'extérieur, et nous avons apprécié les discussions avec le propriétaire.
Les petits déjeuners sont servis avec beaucoup d'attention.
Chambre d'hôtes à recommander où nous retournerons volontiers.
Cordialement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ste genevieve des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Venir nous chercher en buick est un plaisir,le logement est très calme,la situation permet de rejoindre facilement le centre en bus ou en vélo, les petits déjeuners fait maison sont délicieux, accueil très chaleureux, tout est ravissement!
maison d'hôtes à recommander!
Très bon rapport /qualité /prix!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

.. c'est une bien bonne idée de venir vous chercher dans un bolide des années 60, j'ai adoré! pour le reste, les chambres sont un peu petite et la maison aussi bien rénovée soit elle, date des années 60 elle aussi. Ils sont quand même assez sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010 par mobile

Excellent reste le mot maître de notre séjour.
Tout y était excellent:
le confort et la propreté des chambre, la literie, le jardin et sa piscine : un Havre de paix pour nous parisiens qui avons besoin a la fois de calme et de tranquilite que nous trouvions chez nos hôtes et de la plage qui est a tout juste 5 mn a pied.
Le petit déjeuner ( pains, brioches et confitures maison) est copieux et délicieux .
Les hôtes : sympathiques et discrets et a notre écoute .
On reviendra certainement !!!!

• Séjour du août 2010
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

accueil plutôt froid
pas de frigidaire pour stocker des boissons fraiches en été
petit déjeuner répétitf et pas de fruits pas de yaourt
et surtout des réflexions désobligantes sur notre enfant de 23 mois qualifié d'hyperactif car il se réveille tôt le matin on nous a conseillé de nous promener dans la rue avant le petit déjeuner avec l'enfant insupportable !
je précise que nous avions prévenu et amené le lit bébé avec nous et qu'il s'agit d'une chambre à 160 euros la nuit : la philosophie de la chambre d'hôte semble négligée au profit de la rentabilité
pour information, nous avons l'habitude d'aller en chambre d'hôte et cette adresse est à déconseiller si vous voyagez avec des jeunes enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ulysse2000, Propriétaire de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2010
La critique inscrite mérite quelques précisions très importantes. Alors que l'heure d'arrivée est à 17h, ils nous ont demandé s'ils pouvaient arriver à14h; ce que nous avons gentillement accepté vu l'enfant en bas âge et la chaleur. Ils sont arrivés à 11h30!...nous leur avons gentillement expliqué que les clients venaient juste de partir et nous leur avons proposé de déposer leurs bagages et de revenir à 14h; ce qu'ils ont accepté. A 13h, ils sont revenus...et nous leur avons expliqué que la chambre n'était toujours pas prête (ce jour là, nous avions 4 départs et 4 arrivées). Ils nous ontdit qu'il allaient attendre dans le jardin. A 13h30, le Monsieur est revenu en demandant de prendre possession de la chambre car cela commençait à être long (sic !!...pour un check in à 17h!!). Ils ont donc été installés dans leur chambre qui a du matériel Hifi haut de gamme. Comme ils ne pouvait pas nous garantir le comportement de leur enfant, nous avons dû retourner toutes les enceintes...et il ont réussi à faire tomber une tringle à rideau dans l'après midi.
Mais, le pire était à venir... au petit matin (à 5h30), l'enfant courait et criait dans la chambre, réveillant ainsi tout le monde et comme cela ne suffisait pas, à 7h du matin, ils sont descendus dans le jardin (toujours en criant autant) et ils ont dû réveiller tout le quartier!
Au petit déjeuner, nous leur avons demandé gentillement mais fermement de veiller à ce que l'enfant ne fasse pas autant de bruit et ceci pour le respect de tous. Ils nous ont rétorqué qu'ils ne pouvaient pas nous garantir cela (sic!). Les soirs suivants furent parfaits (comme quoi...) sauf le dernier soir (et oui, on reprend les mauvaises habitudes).
La philosophie d'une maison d'hôtes n'est pas de supporter ou de faire supporter aux autres les caprices d'un enfant que les parents ne semblent pas savoir gérer. Il n'est pas du tout évident qu'ils auraient accepté eux même ce type de comportements des autres...
Nous avons reçu à plusieurs reprises des familles avec des enfants en bas âge et jamais nous n'avons rencontré ce type de problèmes et de comportements...
Clients à éviter...

Vous connaissez La Pastorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastorelle

Adresse: 30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°11 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pastorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pastorelle Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.