“Endroit super” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Toulon, France
“Endroit super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C est un tout ,la chambre Cerise ,super propre ,bien équipée toute mignonne, un très bon accueil ,un petit déjeuner extra pain maison confitures aussi, tout pour être bien , des sourires des dialogues , deux petits chiens sages et charmants , même a cette saison c est un endroit agréable , une envie de revenir pour découvrir les autres chambres , propriétaires attentifs et pleins de bons conseils , merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Merci pour votre avis et compliment très sympathique. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu! et ayu plaisir de vous recevoir une nouvelle fois!

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis une personne extrêment difficile et cette fois je dis bravo pour l'emplacement de cette jolie demeure, les bons conseils des propriétaires, leur gentillesse et leurs bons goûts. Tout est fait maison !!! Le petit déjeuner est un carousselle de saveurs les plus exquises les une des autres. La chambre chocolat a une vue extraordinaire.. Bref je reviendrais avec toutes mes amies pour leur faire découvrir ce hâvre de paix.. Merci à vous deux et je ne peux dire que "à très bientôt" pour un bain de soleil et de bonne humeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre plaisir et ce fut un grand plaisir de vous recevoir. Nous espérons pouvoir de nouveau vous voir prochainement!...
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Que pourrait-on rajouter d'autre à tous ces commentaires positifs déjà posés sur ce site ?
Nous ne pouvons que confirmer et approuver tout ce qui a déjà été dit.
Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 nuits à la Pastorelle et nous nous sommes sentis comme chez nous, la piscine et la météo en +.
A recommander sans hésiter, si on aime le calme, la quiétude, la détente, tout en ayant la possibilité de prendre des bains de foule à peu de distance de là et de partir en excursions très facilement. Quel bonheur de "rentrer" après une journée de visites et de pouvoir encore se laisser glisser dans la piscine jusqu'à tard dans la soirée... Merci aux gentils propriétaires.
Paulette et Yves

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci Paulette & Yves pour votre appréciation et votre email sympathique!...nous espérons vous recevoir une prochaine fois à la Pastorelle!
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un endroit super à 500 mètres de la promenade des anglais .Un jardin et une piscine ou il fait bon s'étendre et se détendre aux pieds d'une maison aménagée avec beaucoup de goût le tout agrémenté d'un accueil extraordinaire de spontanéité , d'attention , de charme et de bonne humeur .Quelques judicieux conseils pour les visites , horaires des transports en commun ,bien utiles ...
Bref un cocktail raffiné pour un séjour réussi ,cela mérite sûrement une étoile supplémentaire. BRAVO et MERCI
Claude et Ria Céroux - Mousty Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Merci beaucoup pour votre avis. Vous avez été vous même des hôtes très sympathiques!!
J'espère que vous avez retrouvé vos chiens en pleine forme!
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

On s'est retrouvé par hasard car la plupart des hôtels etaient complets, on fut cependant tres agréablement surpris, les propriétaires sont très sympathiques, le cadre est super, le petit déjeuner excellent (bio et PAIN d'epices fait maison....) a recommander!!

• Séjour du juillet 2011
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre avis ...Nous sommes très contents de vous avoir fait découvrir les maisons d'hôtes et que cela vous ait plu! Nous espérons vous accueillir une prochaine fois...
Firminy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

L'acceuil est chaleureux, le jardin est reposant, la piscine est agréable...
La maison d'hôte est située dans un quartier résidentiel à 10 min du centre ville.
Malgré sa petite taille, la chambre ocre est très confortable et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et délicieux (pain, confitures maison). Des petites attentions qui font la différence : bouteille d'eau dans la chambre, gel douche dans la salle de bain...
Une très bonne adresse qui mérite de passer un séjour supérieur à une seule nuit.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif.
Nous sommes heureux que votre séjour, si court soit-il, vous ait plu.
Nous espérons vous recevoir une prochaine à la Pastorelle.
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Etant arrivés le matin, il a été appréciable de pouvoir déposer nos bagages à la réception, que nous avons retrouvé à notre retour dans la chambre. Nous avions loué la chambre "Café au lait" que nous avons trouvé particulièrement agréable, propre, très bien équipée à tous niveaux.
L'accueil a été d'excellente qualité, avec visite de l'extérieur, et nous avons apprécié les discussions avec le propriétaire.
Les petits déjeuners sont servis avec beaucoup d'attention.
Chambre d'hôtes à recommander où nous retournerons volontiers.
Cordialement

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pastorelle

Adresse : 30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Travelocity, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pastorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pastorelle Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.