“une belle découverte de Nice” 5 5 étoiles

La Pastorelle a été ajouté à vos Favoris
La Pastorelle
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France   |
LIEGE
“une belle découverte de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour à vous;
Nous vous remercions pour notre beau séjour du 14 juillet chez vous.
Mention spéciale pour le petit déjeuner ...David reviendra rien que pour coûter vos kiwis :-)
Bonne continuation à vous
Séverine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Et si vous souhaitez déguster les kiwis, il faudra revenir fin/octobre ou novembre!

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes parfaitement aménagée. On a apprécié l'accueil de nos hôtes qui se sont montrés très arrangeants et sympathiques: chacun a pris le temps de discuter avec nous et nous faire part des bons plans de la région. Le lieu est tel que sur les photos: aucune déception. On a aimé la clim et le matériel HiFi de très haute qualité. En bonus, un excellent petit déjeuner copieux et varié: un grand merci à Eric pour son pain "maison" et ses viennoiseries tout juste sorties du four.... Voilà des personnes qui méritent d'être encouragées: bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre avis et vos encouragements!!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Tout était super du début à la fin( surtout à la fin avec le petit déjeuner)un super accueil, un lieu très soigné, une chambre super(la café au lait) tout était très propre, 2 personnes vraiment à l'écoute et au petit déjeuner alors là ce fut l’apothéose il y en avait pour tous les goûts et tout fait maison!!Nous conseillons vraiment ce lieu!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci beaucoup et nous sommes très contents que votre séjour s'est bien passé!
ANTHY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout est parfait : l'accueil , la gentillesse , le petit déjeuner copieux et varié avec du pain, yaourts et confitures faits maison et le magnifique jardin où il fait bon se prélasser au bord de la piscine.
Un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir!
Merci aux 2 Hôtes , toujours disponibles et souriants §

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de votre séjour...au plaisir de vous revoir...
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C est un tout ,la chambre Cerise ,super propre ,bien équipée toute mignonne, un très bon accueil ,un petit déjeuner extra pain maison confitures aussi, tout pour être bien , des sourires des dialogues , deux petits chiens sages et charmants , même a cette saison c est un endroit agréable , une envie de revenir pour découvrir les autres chambres , propriétaires attentifs et pleins de bons conseils , merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Merci pour votre avis et compliment très sympathique. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu! et ayu plaisir de vous recevoir une nouvelle fois!
Maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Je suis une personne extrêment difficile et cette fois je dis bravo pour l'emplacement de cette jolie demeure, les bons conseils des propriétaires, leur gentillesse et leurs bons goûts. Tout est fait maison !!! Le petit déjeuner est un carousselle de saveurs les plus exquises les une des autres. La chambre chocolat a une vue extraordinaire.. Bref je reviendrais avec toutes mes amies pour leur faire découvrir ce hâvre de paix.. Merci à vous deux et je ne peux dire que "à très bientôt" pour un bain de soleil et de bonne humeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous vous remercions pour votre plaisir et ce fut un grand plaisir de vous recevoir. Nous espérons pouvoir de nouveau vous voir prochainement!...
Lutterbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Que pourrait-on rajouter d'autre à tous ces commentaires positifs déjà posés sur ce site ?
Nous ne pouvons que confirmer et approuver tout ce qui a déjà été dit.
Nous avons passé un merveilleux séjour de 5 nuits à la Pastorelle et nous nous sommes sentis comme chez nous, la piscine et la météo en +.
A recommander sans hésiter, si on aime le calme, la quiétude, la détente, tout en ayant la possibilité de prendre des bains de foule à peu de distance de là et de partir en excursions très facilement. Quel bonheur de "rentrer" après une journée de visites et de pouvoir encore se laisser glisser dans la piscine jusqu'à tard dans la soirée... Merci aux gentils propriétaires.
Paulette et Yves

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Merci Paulette & Yves pour votre appréciation et votre email sympathique!...nous espérons vous recevoir une prochaine fois à la Pastorelle!