“on s'y sent tellement bien!” 5 5 étoiles

La Pastorelle
30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France   |
Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
Gand
“on s'y sent tellement bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cela fait maintenant 4 ans que nous revenons à la pastorelle... et pas une seule faute note!! quel plaisir d'y revenir! On s'y sent tellement bien! accueil toujours aussi parfait, chaleureux, maison tenue d'une main de maître, propreté impeccable, petits-dej super bons, frais, endroit magnifique et bien situé à Nice... et surtout deux gars en or massif que vous êtes Thierry et Erik! à très bientôt on espère...!! david&patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Bonjour David et Patrick,
C'est aussi un grand plaisir de vous recevoir ! Et nous nous en faisons aussi une joie car nous savons que ce sera aussi un grand moment de détente ! Un grand merci à vous deux !

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dommartin-les-Cuiseaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Que dire de plus que toutes les éloges déjà faites...
On a beaucoup apprécié (entre autres) cet aspect campagne à la ville. La maison est idéalement située dans un quartier calme et sécurisé, jolie vue sur les oliviers et la mer au loin...et à 5 minutes à pied.... LA promenade des Anglais... la ville et son effervescence : parfait !!!
Et bien sur, la sympathie des hôtes , le petit dej et les conseils pour visiter la ville et les alentours.
On retournera !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci beaucoup pour votre sympathique avis. Nous sommes contents que votre séjour de 7 nuits vous ait satisfait. Et bien entendu, vous serez les bienvenus pour un prochain séjour!
LIEGE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Bonjour à vous;
Nous vous remercions pour notre beau séjour du 14 juillet chez vous.
Mention spéciale pour le petit déjeuner ...David reviendra rien que pour coûter vos kiwis :-)
Bonne continuation à vous
Séverine

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci beaucoup pour votre avis très sympathique. Et si vous souhaitez déguster les kiwis, il faudra revenir fin/octobre ou novembre!
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

nous avons passé un très agréable séjour dans cette chambre d'hôtes parfaitement aménagée. On a apprécié l'accueil de nos hôtes qui se sont montrés très arrangeants et sympathiques: chacun a pris le temps de discuter avec nous et nous faire part des bons plans de la région. Le lieu est tel que sur les photos: aucune déception. On a aimé la clim et le matériel HiFi de très haute qualité. En bonus, un excellent petit déjeuner copieux et varié: un grand merci à Eric pour son pain "maison" et ses viennoiseries tout juste sorties du four.... Voilà des personnes qui méritent d'être encouragées: bravo!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci beaucoup pour votre avis et vos encouragements!!
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Tout était super du début à la fin( surtout à la fin avec le petit déjeuner)un super accueil, un lieu très soigné, une chambre super(la café au lait) tout était très propre, 2 personnes vraiment à l'écoute et au petit déjeuner alors là ce fut l’apothéose il y en avait pour tous les goûts et tout fait maison!!Nous conseillons vraiment ce lieu!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 8 juillet 2012
Merci beaucoup et nous sommes très contents que votre séjour s'est bien passé!
ANTHY
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Tout est parfait : l'accueil , la gentillesse , le petit déjeuner copieux et varié avec du pain, yaourts et confitures faits maison et le magnifique jardin où il fait bon se prélasser au bord de la piscine.
Un endroit où nous reviendrons avec grand plaisir!
Merci aux 2 Hôtes , toujours disponibles et souriants §

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Je vous remercie beaucoup pour votre avis positif et nous sommes contents que vous ayez été satisfaits de votre séjour...au plaisir de vous revoir...
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

C est un tout ,la chambre Cerise ,super propre ,bien équipée toute mignonne, un très bon accueil ,un petit déjeuner extra pain maison confitures aussi, tout pour être bien , des sourires des dialogues , deux petits chiens sages et charmants , même a cette saison c est un endroit agréable , une envie de revenir pour découvrir les autres chambres , propriétaires attentifs et pleins de bons conseils , merci

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lapastorelle, Gérant de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Merci pour votre avis et compliment très sympathique. Nous sommes très contents que votre séjour vous ait plu! et ayu plaisir de vous recevoir une nouvelle fois!

Vous connaissez La Pastorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pastorelle

Adresse : 30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°9 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pastorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pastorelle Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.