“Très sympathique et confortable refuge de paix !” 5 5 étoiles

La Pastorelle
30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec
“Très sympathique et confortable refuge de paix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons eu le bonheur de vivre un court séjour de trois jours à La Pastorelle en août dernier. L'accueil, la présence, la grande gentillesse des propriétaires Thierry et Éric et la beauté des lieux ont fait que notre passage chez eux fut des plus agréables et des plus reposants. La chambre «Cerise» où nous logions est un petit havre de paix douillet, calme et décoré avec goût. Leurs adorables petits chiens Dana et Cookie sont absolument craquants et que dire du pain exquis que nous confectionne Éric pour le petit déjeuner ?! Vraiment, nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes à qui veut vivre des vacances inoubliables ! Nous y retournerons avec joie !
Un grand merci à vous Thierry et Éric et gros câlins à Cookie et Dana !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

alsacien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un couple d'alsaciens. Séjour de 7 nuits. Les propriètaires sont très gentils, serviables et disponibles, toujours à l'écoute. Un jardin magnifique avec de vieux oliviers, ensemble très très bien entretenu, un véritable havre de paix, calme et apprécié après un bain de foule fatigant et parfois stressant. Petits déjeuner copieux, pains, viennoiseries, confitures fait maison. Nous avons adoré leurs deux petits chiens très sociables, la chambre chocolat est spacieuse, manque peut être un frigo et sèche cheuveux dans la chambre, c'est vraimant un détail, par rapport à la préstation de l'ensemble de la maison. Propreté et déco + + +. Donnent de bons conseils pour les sorties resto. à bon prix. Je vous recommande cette maison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastorelle

Adresse: 30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 10 sur 46 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pastorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pastorelle Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.