“Extra” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
bastia
“Extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Superbe accueil, la déco est très soignée, moderne (tout ce q j'aime), tout est très propre... le petit dej est très copieux avec son pain fait maison et aussi ses confitures .....mon mari et moi avons adoré .... c'est une adresse à garder et à diffuser..... encore merci pour ce séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons choisi l'option cadillac, notre hote est venu nous chercher à la gare  :
la note d'originalité !
Chambre propre, confortable et toute équipée clim + tv + lecteur dvd (possibilité d'emprunter dvd )
Très bon contact avec les propriétaires : de bons conseils pour visiter la région.
Bien située (bus à moins de 10 minutes à pieds) et au calme !
Petit déjeuner au  bord de la piscine et vue sur la mer ...
Pains et confiture maison :)
Jardin agréable, et les 2 petits chiens : amusants .

Nous avons passé une excellente semaine !
R&V de Vincennes (94)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

service personnalisé et compétant, bon contact avec les propriétaires
chambre propre et confortable, lumineuse et équipée correctement.
Située à deux cents mètres de la voie principale, la maison jouit d'une tranquillité et d'un calme étonnants au vu de sa situation, au creux d'une petite vallée et entourée de très vieux oliviers, les moments de détente au bord de la piscine sont d'un relax...
Nous avons aimé l'emplacement comme dit plus haut, mais la maison est bien cachée dans la verdure et, sans GPS, difficile à trouver.
Le bruit des avions au décollage ne dérange plus après le deuxième jour
Nous avons passé une excellente semaine

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Quel magifique endroit dans un ville où le contact et le service n'héxite pas, La Pastorelle est INCONTOURNABLE. Autant pour le travail que pour le plaisir.
Les hôtes sont sympatiques, attentifs à tout vos besoins et feront tout leur possible pour agrémenter votre séjour.
Une mini campagne en pleine ville.
Merci à Eric et Thierry.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Romandie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

A recommander, les propriétaires sont très sympathiques et disponibles.
Endroit charmant avec très joli jardin et belle piscine.
Petit déjeuner sur la terrasse avec produits locaux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Nous avons eu le bonheur de vivre un court séjour de trois jours à La Pastorelle en août dernier. L'accueil, la présence, la grande gentillesse des propriétaires Thierry et Éric et la beauté des lieux ont fait que notre passage chez eux fut des plus agréables et des plus reposants. La chambre «Cerise» où nous logions est un petit havre de paix douillet, calme et décoré avec goût. Leurs adorables petits chiens Dana et Cookie sont absolument craquants et que dire du pain exquis que nous confectionne Éric pour le petit déjeuner ?! Vraiment, nous recommandons chaleureusement cette maison d'hôtes à qui veut vivre des vacances inoubliables ! Nous y retournerons avec joie !
Un grand merci à vous Thierry et Éric et gros câlins à Cookie et Dana !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
alsacien
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un couple d'alsaciens. Séjour de 7 nuits. Les propriètaires sont très gentils, serviables et disponibles, toujours à l'écoute. Un jardin magnifique avec de vieux oliviers, ensemble très très bien entretenu, un véritable havre de paix, calme et apprécié après un bain de foule fatigant et parfois stressant. Petits déjeuner copieux, pains, viennoiseries, confitures fait maison. Nous avons adoré leurs deux petits chiens très sociables, la chambre chocolat est spacieuse, manque peut être un frigo et sèche cheuveux dans la chambre, c'est vraimant un détail, par rapport à la préstation de l'ensemble de la maison. Propreté et déco + + +. Donnent de bons conseils pour les sorties resto. à bon prix. Je vous recommande cette maison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastorelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pastorelle

Adresse : 30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°10 sur 44 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pastorelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pastorelle Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastorelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.