“excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   30 avenue des Bosquets, 06200 Nice, France   |
ste genevieve des bois
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Venir nous chercher en buick est un plaisir,le logement est très calme,la situation permet de rejoindre facilement le centre en bus ou en vélo, les petits déjeuners fait maison sont délicieux, accueil très chaleureux, tout est ravissement!
maison d'hôtes à recommander!
Très bon rapport /qualité /prix!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

.. c'est une bien bonne idée de venir vous chercher dans un bolide des années 60, j'ai adoré! pour le reste, les chambres sont un peu petite et la maison aussi bien rénovée soit elle, date des années 60 elle aussi. Ils sont quand même assez sympa.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Excellent reste le mot maître de notre séjour.
Tout y était excellent:
le confort et la propreté des chambre, la literie, le jardin et sa piscine : un Havre de paix pour nous parisiens qui avons besoin a la fois de calme et de tranquilite que nous trouvions chez nos hôtes et de la plage qui est a tout juste 5 mn a pied.
Le petit déjeuner ( pains, brioches et confitures maison) est copieux et délicieux .
Les hôtes : sympathiques et discrets et a notre écoute .
On reviendra certainement !!!!

• Séjour du août 2010
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

accueil plutôt froid
pas de frigidaire pour stocker des boissons fraiches en été
petit déjeuner répétitf et pas de fruits pas de yaourt
et surtout des réflexions désobligantes sur notre enfant de 23 mois qualifié d'hyperactif car il se réveille tôt le matin on nous a conseillé de nous promener dans la rue avant le petit déjeuner avec l'enfant insupportable !
je précise que nous avions prévenu et amené le lit bébé avec nous et qu'il s'agit d'une chambre à 160 euros la nuit : la philosophie de la chambre d'hôte semble négligée au profit de la rentabilité
pour information, nous avons l'habitude d'aller en chambre d'hôte et cette adresse est à déconseiller si vous voyagez avec des jeunes enfants

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ulysse2000, Propriétaire de La Pastorelle, a répondu à cet avis, 10 septembre 2010
La critique inscrite mérite quelques précisions très importantes. Alors que l'heure d'arrivée est à 17h, ils nous ont demandé s'ils pouvaient arriver à14h; ce que nous avons gentillement accepté vu l'enfant en bas âge et la chaleur. Ils sont arrivés à 11h30!...nous leur avons gentillement expliqué que les clients venaient juste de partir et nous leur avons proposé de déposer leurs bagages et de revenir à 14h; ce qu'ils ont accepté. A 13h, ils sont revenus...et nous leur avons expliqué que la chambre n'était toujours pas prête (ce jour là, nous avions 4 départs et 4 arrivées). Ils nous ontdit qu'il allaient attendre dans le jardin. A 13h30, le Monsieur est revenu en demandant de prendre possession de la chambre car cela commençait à être long (sic !!...pour un check in à 17h!!). Ils ont donc été installés dans leur chambre qui a du matériel Hifi haut de gamme. Comme ils ne pouvait pas nous garantir le comportement de leur enfant, nous avons dû retourner toutes les enceintes...et il ont réussi à faire tomber une tringle à rideau dans l'après midi.
Mais, le pire était à venir... au petit matin (à 5h30), l'enfant courait et criait dans la chambre, réveillant ainsi tout le monde et comme cela ne suffisait pas, à 7h du matin, ils sont descendus dans le jardin (toujours en criant autant) et ils ont dû réveiller tout le quartier!
Au petit déjeuner, nous leur avons demandé gentillement mais fermement de veiller à ce que l'enfant ne fasse pas autant de bruit et ceci pour le respect de tous. Ils nous ont rétorqué qu'ils ne pouvaient pas nous garantir cela (sic!). Les soirs suivants furent parfaits (comme quoi...) sauf le dernier soir (et oui, on reprend les mauvaises habitudes).
La philosophie d'une maison d'hôtes n'est pas de supporter ou de faire supporter aux autres les caprices d'un enfant que les parents ne semblent pas savoir gérer. Il n'est pas du tout évident qu'ils auraient accepté eux même ce type de comportements des autres...
Nous avons reçu à plusieurs reprises des familles avec des enfants en bas âge et jamais nous n'avons rencontré ce type de problèmes et de comportements...
Clients à éviter...
Leuven, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

L'accueil était chaleureux et personnalisé . Nos hôtes étaient discret mais veillaient sans cesse à nos besoins. Nous avons eu beaucoup de conseils pratiques, lesquels nous avons fortement appréciés, le petit déjeuner était super et un magnifique début de journée. Grâce à l'attention attentive nous nous sommes sentis "chouchoutés".

La chambre était petite mais très confortable et extrêmement propre, tout comme la salle de bain et la toilette. Très design et très moderne , équipée d'une belle télé et chaîne hifi. Les équipements sont neufs et dans un parfait état. La villa se trouve sur une colline avec une magnifique vue . On se repose dans le jardin ou à côté de la piscine et il fait très calme. Il y a un arrêt de bus qui vous amène en 10 minutes dans le centre de la ville. Le quartier résidentiel est très agréable et vous vous y sentez en toute sécurité.

Le tout nous a plu énormément et nous comptons y retourner. Nous aurions peut-être aimer prendre le dîner également sur place mais il y a d'excellent restaurants dans le quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
France Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2010

Superbe chambre d'hôte dans un endroit calme . Accueil chaleureux et convivial. Chambre propre , belle piscine , pt déjeuné soigné, accès internet partout dans la chambre d'hôte ( gratuit) . A 4 km du centre de Nice mais bus sur la promenade des Anglais. Seul petit point négatif , il manque à disposition des clients des boissons rafraichissantes. Un grand Bravo à Éric et Thierry. J'y retournerai surement . .et je vous conseille de l'essayer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Superbe accueil, la déco est très soignée, moderne (tout ce q j'aime), tout est très propre... le petit dej est très copieux avec son pain fait maison et aussi ses confitures .....mon mari et moi avons adoré .... c'est une adresse à garder et à diffuser..... encore merci pour ce séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux