“Pas si top” 2 5 étoiles

Détails de l'activité
Nice, France
“Pas si top”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allés après avoir vu les avis sur tripadvisor. Je suis déçue par la lenteur de l'appareil. Je voulais avoir cette expérience avec les sensations de la machine. C était sympathique. L'accueil était bon mais si vous recherchez comme moi plus de ressentis alors n'y aller pas.

delphine s, Responsable relations clients de Segway Mobilboard Nice, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire et regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre circuit « Nice découverte » - 1 heure - se déroulant principalement sur des zones piétonnes (promenade des anglais, Cours Saleya, Vieux-Nice), nous sommes contraints de brider les Segway pour ne pas créer de nuisances aux piétons que nous croisons en chemin. Cette vitesse nous paraît toutefois bien adaptée aux ruelles étroites du Vieux Nice mais aussi appréciée des personnes qui expérimentent nos gyropodes pour la première fois.

Pour les amateurs de sensations plus fortes et pour ceux qui veulent tester nos appareils à pleine vitesse, nous invitons habituellement notre clientèle à s’inscrire sur l’un des trois circuits suivants: Le Nice Grand Tour, La Rando Nice Villefranche, ou notre Nice - Mont Boron - Mont Alban, qui empruntent des voies de circulation où les Segway peuvent être débridés et poussés à leur vitesse maximale de 20 km/h...

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois à notre agence pour vous faire découvrir l’un de ces 3 circuits, qui, nous en sommes surs, vous satisferont pleinement.

• Finnois d'abord
“SUPERBE EXPERIENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous etions 7 filles à essayer le segway pour la première fois! Et pour une occasion particulière car c'était mon enterrement de vie de jeune fille (EVJF)!
Tout était parfait: Balade très interéssante.. Une nouvelle facon de se balader dans Nice que je connaissais deja mais que j'ai percu différemment. La machine est très facile à manier.. Notre Super Guide et moniteur Benoit a été exceptionnel et charmant..
De plus, il existe un programme EVJF proposé par la maison qui a l'habitude d'organiser ce genre d'évènements : Benoit me donnait quelques gages à éxecuter le long du circuit. Bien drole!
Bref, nous avons toutes adoré et cela nous laisse avec l'envie d'en refaire à la prochaine occasion!

Visité en mai 2014
“Une expérience pour tous”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Merci à Julien notre guide et moniteur de Segway pour cette balade de 2 heures.
Notre équipe découvrait pour la première fois cette activité. Envie d'y revenir très vite.
Une façon nouvelle de découvrir Nice. La prise en main de l'engin se fait relativement facilement en suivant bien les consignes de Julien même pour des novices comme nous ( de 20 à 55 ans).
Un grande merci de l'équipe franco norvégienne.

Visité en avril 2014
Nice, France
“super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

super belle ballade avec Raphaël notre guide fort sympathique et qui nous a très bien appris la manipulation.
Facile à utiliser, a refaire dès que possible
Joëlle et Eric

Visité en mars 2014
“Circuit pédagogique et ludique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un très bon moment passé! Les adultes redeviennent des enfants tout en en prenant plein la vue! Seul point negatif: le grand enfant en veut un pour noel!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Segway Mobilboard Nice ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Segway Mobilboard Nice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Segway Mobilboard Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.