“HOTEL BIEN SITUE EN CENTRE VILLE ET CALME, EXCELLENT ACCUEIL” 4 5 étoiles

Hotel Villa Rose a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Rose
Nice, France   |
Classé n°151 sur 211 hôtels à Nice
“HOTEL BIEN SITUE EN CENTRE VILLE ET CALME, EXCELLENT ACCUEIL”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Mes amis parisiens m' avaient indiqué cet hôtel 2 étoiles dans le centre de Nice à 2 pas du tramway dans un quartier calme de Nice.( pour aller à la plage compter 30 mn maxi.)
Je n' ai pas été déçu. l' accueil est très conviviale,le prix est vraiment raisonnable,un jardin permet de prendre le petit déjeuner dehors c' est super sympa.
Les chambres sont propres et confortables avec le Wi -Fi gratuit .
Pour aller au palais des congrès par le tram il faut 30 mn c trés pratique.
Que demandez de plus ? merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Léman
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Personnellement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance un peu rétro de la Villa Rose, avec ses anciennes tapisseries et ses luminaires années 40. Un vrai décor de film. Je le déconseille à ceux qui aiment les hôtels standard, style Ibis. Ou qui veulent que tout soit du dernier cri (même s'il est hideux).
En ce qui concerne la chambre que nous avons eue, pour deux personnes, elle était vaste (environ 30 m2), très propre, grande salle de bains, deux lits deux places, excellente literie.
L'accueil est chaleureux et les propriétaires ne sont pas avares de conseils pour votre séjour.

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Les chambres ne sont pas très grandes et la déco date mais la maison et le jardin sont superbes (essences rares). Agréable PdJ dans lejardin. Il y a une chambre quadruple. Les proprios sont sympas.
A recommander pour une halte à Nice.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Si vous n'êtes pas claustrophobe, vous pouvez y aller!
Par contre, les chambres sont minuscules (environ 7m²) et la salle de bain, bien que très propre, n'est pas plus grande. Le rideau de douche est dépassé par l'an 2000 et la décoration de la chambre pourrait avoir été réalisée par ma grand-mère, avant 1939 si elle avait été non voyante... En d'autres termes, le prix n'est pas très élevé mais cela ne vaut pas plus surtout si vous êtes à Nice l'été, car la chaleur est étouffante et la climatisation n'existe que dans le fantasme du propriétaire qui donne sa fiche descriptive à différents sites de tourisme.
Enfin, quittez bien les lieux à 10H tapante, ou vous aurez droit à un appel téléphonique toutes les 3 minutes pour vous rappeler que vous êtes un indécrottable dormeur!

Vous connaissez Hotel Villa Rose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Rose

Adresse: Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°151 sur 211 hôtels à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rose Nice
Villa Rose Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Rose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.