“Déplorable” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Me rendant au carnaval de Nice, je profitais d'utiliser un cadeau type "SMARTBOX".
Feuilletant le livre Smartbox édition 2012, je trouve un seul restaurant à Nice "Le Bellanda" 85 quai Etats Unis. Les photos, montrent une salle à manger correct, nappe sur les tables, assiettes garnies,
et un menu spécial réservé au détenteur d'un chèque cadeau Smarbox.
Arrivée (Apres réservation) déjà contraste saisissant, terrasse fermée par bâches et plastiques, les tables et chaises en fer de couleurs différentes, pas de nappe, mais un set et serviette en papier.
(Valeur de mon cadeau 100,00 euros) On est pris, mon ami et moi en charge par un serveur qui nous présente le menu spécial réservé au client venant avec le chèque cadeau Smartbox.
Pot d'accueil 1 kir, 1 entrée définie, 2 plats au choix (soit Daube ou Poulpe) 1 dessert 1 bouteille de vin, notre choix sur le plat sera Daube et nous attendons le service.
Le kir vu sa coloration, a dû avoir que 1 goutte de crème de cassis. L'entrée, alors là c'est la surprise, un mélange de petits morceaux de terrines inconnues au gout bizarre, avec 2 beignets tièdes (ce qui a dedans on ne sait pas, car sans saveur !, puis en quantité, 2 cuillères à soupe de piments, ratatouille, thon, salade, pois chiche le tout dans un grand plat inox, présentant une fraicheur plus que douteuse, visible à l'œil.
Le plat Daube (Viande correct) sauce liquide comme de l'eau, accompagnement polenta ayant un gout très spécial et indéfinissable laissant présumé plusieurs jours déjà de fabrication.
Le dessert ma foi correcte pour des produits non fait maison.(tarte tatin et moelleux au chocolat)
Vin rouge du Var, correct sans plus.
(Pas de fromage, pas de café)
Mon estimation pour un déjeuner aussi ignoble 20 euros par tête et encore je suis très généreux.
Surtout passez votre chemin et ne vous arrêtez pas au Le Bellanda, c'est un conseil.

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

nice
“Restaurant nicois avec cadre sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cuisine nicoise de qualité, pour ma part nous avons pris gnocchis daube et tourte de blette.
cadre agréable en face de la mer
Le reproche que je pourrais faire c'est au niveau de la deco interieur qui fait lounge et ne correspond pas aux plats mais je recommande tt de même.

A essayer.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Plats surgeler.saumon correct, poulpe et polenta dégueulasse.vin chère.tarif élevé pour une qualité très bof...

• 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“cuisine niçoise et service correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Cest une Cuisine niçoise avec de belles quantités. Et Les plats sont bien copieux.
Le service est très attentionné et par une belle période estivale c'est agréable.
Cetait un Repas cadeau smart box et les menus dédiés à ce coffret étaient très raisonnables.
Des plats traditionnels variés et savoureux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
dijon
“super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons aimé : l'accueil, le serveur qui ne se prenait pas la tête , et qui ne nous l'a pas pris surtout !! ..... très compréhensif !!
l'assiette de fruits de mer : copieuse , soignée , d'un prix correct : 27 euros

terrasse possible avec vue sur mer ou bien abritée , ou bien à l'intérieur - prix et carte très corrects

très très bien

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Bellanda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Bellanda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Bellanda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.