“L'ideal nicois.” 4 5 étoiles

3 avenue des mousquetaires, 06100 Nice, France   |
Classé n°33 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
“L'ideal nicois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

De cette charmante contrė que tout le monde envie, et d'un flegme tant que British dû au climat nicois. Cette charmante maison dans le quartier romantique de Nice ne nous fait en rien regreter qu'il y a 22 ans de cela la Promenade des Anglais n'est de rue qu'une plage elimée par ses montagnes. Et de tourisme encore decreté cette année a 10 000 000. Score tant que bon. Que cette etablissement se situe juste a coter du debut du Quartier du Patrimoine. Qui d'un ouvre sur le musee Matisse de son bas. Des Arenes de Cimiez et parle tramway se joint de tlut et de tous. Si vous avez la chance d'y sejourner ce ne sera que de bon rêves. Et si les animaux se sient a votre envie. Nice est certainement et toujours decreter terre d'accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Sucy-en-Brie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

la plupart des pieces sont à restaurer, chambre limite , salle de bain et toilette idem , salle à manger sombre , jardin laissé à l'abandon ! dommage villa qui a du potentiel ...pour ce qui est du petit dej , pas de croissant ni de pain au chocolat ! sniff

Astuce pour la chambre : le proprietaire m'a conseillé à l'étage !
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Effectivement comme le précise un contributeur, l'urine de chat et les chats sont dans toutes les pièces du bas en parfaite liberté, une odeur nauséabonde ne vous donne pas vraiment envie de rester.
L'hygiène dans les placards de la cuisine et les réfrigérateurs laisse vraiment à désirer, l'éponge n'est pas passé par là depuis longtemps!!!
Reste tout de même à signaler une salle de bain bien agréable avec douche spa, notre chambre était propre et la literie de bonne qualité.
En revanche l'isolation phonique n'existe pas entre les chambres, le couloir et la circulation dans la rue en bas, difficile donc de dormir dans le calme.
Autre point très critique, nous avions réservé sur internet une chambre pour 5 personnes avec salle de bain privative et à l'arrivée nous avons hérité finalement d'une chambre pour 3 personnes avec salle de bain sur le pallier!!!!prétexte donné ; bug d'internet, incroyable!!
Par ailleurs, un mois avant notre arrivée j'ai essayé mais en vain de contacter l’hôtel par mail et par téléphone pour prise de renseignements, personne ne m'a répondu...tout cela manque de sérieux dommage car il y a là un véritable potentiel dans ce guesthouse très bien situé!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

La villa est bien située, avec une rue privée qui permet de se garer facilement.
Les lits sont confortables, le petit déjeuner copieux, et les hôtes chaleureux.
Seul petit bémol : l'insonorisation entre les chambres : nous entendions nos voisins du dessus (il faut dire qu'ils parlaient fort!).
En tout cas le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
71000 MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent rapport prix/qualité. Nicolas (propriétaire) un peu dépassé par cette activité Idéal. pour touristes jeunes et moins jeunes n'ayant pas des exigences de 'luxe ou de'service'. Comparons ce B&B à un bonne auberge de jeunesse. Chambres basiques. Bons lits, salle de bains à partager avec d'autres à l'étage (pas très grave).Petit déj. à votre disposition (servez-vous mêmes). Pour ceux qui veulent y déjeuner ou diner: vous avez la cuisine à votre disposition et des magasins d'alimentation à côté. Pas de Clim. & peut-être un peu bruyant l'été. Il y a un garage pour la voiture et possibilités de parking à proximité. Le WIFI y fonctionne et est gratuit.
Un lieu sympa mais acceptez la simplicité du confort qui est plus que raisonable......
Pour des voyageurs avec une mobilité réduite, handicapés ..... le lieu n'est pas 'étudié pour'.
Restos dans le coin (jusqu'a 500 mètres), le 115 (en face du stop du tram) simple et bon, l'Union (Rue Michelet) et Lou Pantail (107 Av. St. Lambert) ces deux derniers avec une très bonne cuisine et prix raisonables A Nice ne touchez pas v/voiture. Transport public très efficace et le tram est à 100 mètres. Procurez-vous d'un plan de Nice et d'un 'carnet de 10' ou un pass de 24H pour le transport public. Enjoy, have fun, bon séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre Richelieu a un balcon, avec table et des chaises. Super au printemps ou en automne.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Lit confortable, salle de bain propre et fonctionnelle très bien équipée, cuisine à notre disposition, hôtes charmants, situation de l'hôtel et parking gratuit: que demander de plus! Nous sommes ravis de notre séjours de 3 jours à la villa Aramis, nous nous sommes sentis très bien et reviendrons là à notre prochain séjours

Astuce pour la chambre : la chambre avec lit double et 1 lit simple est parfaite, elle donne sur une belle terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

C'est une maison d’hôte tenu par un propriétaire très gentil mais surbooké et donc difficilement joignable. Les chambres sont propres (chambre Athos), le buffet petit déjeuner est très complet, et il est possible de se garer gratuitement. Pour le tarif qui est peu élevé c'est un très bon rapport qualité prix, surtout dans une ville comme Nice. Il ne faut donc pas trop en demander!
Cependant, la salle de bain commune laisse à désirer: elle n'est pas très propre.
Le chambre Athos donne directement sur la pièce du petit déjeuner, il n'y a pas d'intimité.

Si vous souhaitez faire un arrêt de 1 ou 2 nuits sur Nice je vous le recommande, sinon ce n'est pas une auberge dans laquelle on a envie de passer des vacances pendant une semaine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Aramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Aramis

Adresse: 3 avenue des mousquetaires, 06100 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°33 sur 45 chambres d'hôtes à Nice
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Aramis Nice
Hotel Villa Aramis Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.