“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Laurac-en-Vivarais, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Excellent restaurant de plage, le personnel est très sympa, le cadre très agréable, nous avons opté une dorade qui était excellente, le dessert fut absolument divin, les prix sont raisonnable compte tenu du lieu et du cadre.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Côte d'Azur
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil et service très chaleureux.
Des plats très corrects et bons. Un cadre et une déco au top. Rapport qualité prix correct surtout comparé aux plages avoisinantes.
Nous y retournerons sûrement mais peut être pas en pleine saison

Visité en mai 2014
“Bon rapport qualite prix et accueil tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Restaurant delage ts bien placé, vue magnifique sur la mer, accueil tres sya et famille friendly! ( ca fait du bien!) , coté assiette excellents pizzas, moules frites et autres salades, le cafe est excellent et l additipn quoique un peu chere est correcte vu le lieu et le dejeuner! A recommander!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Ne commandez pas le risotto asperges : plat minuscule et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai commandé un risotto asperges au Lido plage ce WE. Midi et demi, j'avais très faim et avais invité une amie qui elle a pris un menu. Le risotto est arrivé et Ô horrible surprise, un tout petit tas aplati au milieu d'une immense assiette est arrivé sur la table. J'ai demandé au serveur s'il n'y avait pas une erreur. Ce risotto allait être avalé avec 4 cuillères au grand max. Il a eu le culot de me dire que c'était une entrée. Faux je lui ai répondu car le risotto est bien un plat de résistance en plus inscrit dans la rubrique des pâtes ! Comme prévu en 4 cuillères, l'assiette fini est la faim toujours au ventre pour ce plat à 19 euros !!! Mon amie m'a offert son dessert, 2 boules de glaces plus grosses que le risotto !!!! J'ai immediatement signalé aux nouveaux arrivants sur al plage de ne surtout pas commander ce plat cher et ridiculement petit. Quand j'ai demandé qu'on me rajoute un peu de risotto vu le prix et la maigreur du plat, le serveur m'a dit impossible c'est un plat comme ça. A ne surtout pas commander.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“Pour le lieu ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Pour avoir le privilège de déjeuner sur la plage au soleil au mois de décembre, il faut faire des concessions pas trop sur la qualité, mais plus sur la quantité et le prix
Pizza au saumon avec peu de saumon
Salade césar bonne mais peu copieuse

Les voyageurs ayant consulté Lido PLage ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Lido PLage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lido PLage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.