“Genial!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
24, Cours Saleya, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04 93 62 29 51
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 048 sur 1 345 restaurants à Nice
Cuisines : fruits de mer
Quartier : Old Town / Vieux Nice
“Genial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une superbe soirée passée avec un groupe d'amis. Tout est réuni dans ce lieu animé pour passer une soirée inoubliable. Les plats sont copieux et excellents et tout le personnels a été aux petits soins

• 5 5 étoiles Ambiance

lyon
“ABOMINABLE!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

irrespectueux!!!!!
le serveur a fait une erreur sur la commande et quand ont lui as dit il nous as traité de menteuses!!! aux lieux de nous changer l assiette,il a été simplement odieux!le maitre de salle nous as dit de fermer notre gueule!c est une honte d étre traité de la sorte!! les clients dit- il!!
ils s enfout il en fait 200 par jours et c est pas 4 personnes qui vas lui faire défaut!il veut seulement leurs argents!!
nous avions décidé de partir et de payer seulement ce que nous avions consommé....
mais sur la note il nous as compté tout les plats!nous refusions de tout payer alors ils ont appellé la police!en attendant la police on lui as demandé une carte du restaurant,il
a refusé de nous en donner une de là j en trouve une sur le comptoir et me l arrache des mains et fais un geste déplacé pour m en coller une!!!!quel honte!!il voulait frapper une femme!!!et a ce moment la police arrive....
nous avons eu gain de cause et payé seulement ce que nous avions consommé!!
je n ai jamais vu ça!!c est honteux et encore je vous passe pas mal de détail....je prèfere encore donner mon argent au mc do!!je vous le déconseille vivement!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“A éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Très cher pour une cuisine médiocre. Service lamentable, le client n'est certainement pas roi et doit composer avec un personnel à la limite du poli. Les touristes non francophones (et les autres, par ailleurs) sont traités avec mépris. J'avais oublié de consulter Trip Advisor avant, j'aurais certainement fait des économies, mangé mieux et passé une bien meilleure soirée ailleurs.

Visité en mai 2013
“Attrappe touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous voulions manger un plateau de fruit de mer, et nous avons été attiré par ce restaurant. grande deception!! On nous montre la carte, des tarifs exorbitants, il a fallu insister pour avoir le menu a 29 euros!! Le service est horrible, tout juste si on nous jette pas les couverts sur la table, les crevettes farineuses et trop cuite, sauce industrielle qui cache le gout du poisson. Bref, un resto a fuir!!!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Èze, France
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Prix du menu d'appel bien (23€ entrée + pat + dessert) petit problème, le poisson semble surgelé et le menu à 29€ propose les même plats qu'à 23€ mais avec des appellations différentes (Exemple: "mix grill de poissons" dans celui à 23€ et "duo de poissons" dans celui à 29€).
Côté accueil, les serveurs sont antipathiques et ont oublié leur sourire vraisemblablement chez eux.
Dommage car situé sur le cours saleya il aurait du potentiel.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !