“Emplacement idéal, mais...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
24, Cours Saleya, 06300 Nice, France (Old Town / Vieux Nice)
04 93 62 29 51
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 075 sur 1 374 Restaurants à Nice
Cuisines : fruits de mer
Quartier : Old Town / Vieux Nice
Genève, Suisse
“Emplacement idéal, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Situé en plein cœur du cours Saleya, ce restaurant n'a pas vraiment besoin de se donner de peine, les touristes étant charmés par l'atmosphère du quartier. Malheureusement, les mets ne sont pas à la hauteur. Les poissons de mon plat étaient trop cuit pour l'un et gluant, immangeable pour l'autre, un goût épouvantable. Le personnel était froid et pas du tout à l'écoute : rapport qualité-prix médiocre ! nous éviterons d'y retourner

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chaque année pendant les vacances, nous revenons avec mon mari au Grand Bleu, et chaque année nous l'apprécions de plus en plus ! Pour ceux qui aiment des plateaux de fruits de mer frais, paellas - je vous le recommande sincèrement !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Puy-en-Velay, France
“TRES CHER ET PAS BON”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Bien fait pour nous, nous aurions du regardé les avis avant....
huitres non affinées avec un goût horrible, homard congelé, plateau maigrichon....
à éviter à tout prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant de la mer bas de gamme pour des prix excessifs”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Des prix assez élevés dans le secteur et un niveau de restauration très médiocre! Les moules étaient bien trop cuites et les portions très radines. Il y a bien mieux dans ce secteur pour moins cher c

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Voici un lieu où vous êtes servis sous une terrasse ombragée. Le personnel est d'une efficacité impressionnante, international et pratiquant de très nombreuses langues, y compris le russe, le japonais, le vietnamien, les langues arabes et j'en passe ! Le tout dans la bonne humeur et la gentillesse. Pour ce qui est des mets que l'on vous propose, vous pouvez y aller en confiance, tout est d'une très grande fraîcheur. Un régal de fruits de mer, de poissons, homards, langoustes et autres plats vous seront proposés, c'est un délice ! Et pour ceux qui le souhaite, il y a d'autres plats à la carte, y compris d'excellentes viandes.
Tout est dit, sauf que bien entendu, les produits frais se payent et que même si le rapport qualité/prix est réel, l'addition est très variable selon les écarts que vous vous permettrez -:)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !