“trés trés déçue , a éviter” 1 5 étoiles

24, Cours Saleya, 06300 Nice, France
04 93 62 29 51
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 118 sur 1 420 Restaurants à Nice
Cuisines : fruits de mer
Bruxelles, Belgique
“trés trés déçue , a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'ai voulu le tester par curiosité, mais quelle arnaque : les critiques négatives ne sont certainement pas surfaites pour ce "piège à touristes" qu'est "LE GRAND BLEU". Il y a beaucoup de bien meilleurs restaurants à Nice.
Essayez par exemple le BOCCACIO dans la zone piétonne (rue Massena) où vous dégusterez les mêmes produits mais FRAIS et à des prix plus abordables.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
“Très cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Personnel très racoleur produits surgelés cadre très froid .et surtout une méga addition vraiment passez votre chemin ..

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
brussels
“COURAGE, FUYEZ !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Si vous aimez un personnel indifférent et plus que racoleur, un cadre froid (au propre comme au figuré), une cuisine insipide faite exclusivement de produits surgelés, des serveurs indifférents et une addition prohibitive, c'est l'adresse par excellence à Nice pour vous faire pigeonner.
La seule chose qui vaille la peine : le banc d'écailler à l'extérieur... pour prendre une photo !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Emplacement idéal, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Situé en plein cœur du cours Saleya, ce restaurant n'a pas vraiment besoin de se donner de peine, les touristes étant charmés par l'atmosphère du quartier. Malheureusement, les mets ne sont pas à la hauteur. Les poissons de mon plat étaient trop cuit pour l'un et gluant, immangeable pour l'autre, un goût épouvantable. Le personnel était froid et pas du tout à l'écoute : rapport qualité-prix médiocre ! nous éviterons d'y retourner

Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Chaque année pendant les vacances, nous revenons avec mon mari au Grand Bleu, et chaque année nous l'apprécions de plus en plus ! Pour ceux qui aiment des plateaux de fruits de mer frais, paellas - je vous le recommande sincèrement !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !