“Cher” 2 5 étoiles

24, Cours Saleya, 06300 Nice, France
+33 4 93 62 29 51
Site Web
Réservez avec
Le Grand Bleu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 078 sur 1 430 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 26 - USD 62
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2015

Le plateau de crustacés etait copieux. Le saint roch blanc de saint tropez goûteux. Coquillages d'une fraicheur inégale avec une grosse malchance sur deux moules inmangeables (trop tard !) Au debut de la degustation (ça gache le plaisir...). Un demi tourteau peu garni et sans goût. Un bon dessert et tout de même au final une addition très salée (mais sans surprise, les prix sont clairs) au regard de la qualité. Le service est tres bien.

“A éviter!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Nous avons commandé un plateau royal de fruits de mers, un fritto mixto et une sole meunière.
Le bilan: les praires sentaient mauvais, les moules noires aussi.
La sole étaient garnie d'un pauvre petit brocoli, et une tomate provençale
Le fritto mixto était bon.

Le service: une catastrophe! Service lent et chaotique, le serveur a sorti son téléphone portable pour prendre en photo le plateau royal. On a attendu plus de 40 minutes les plats de nos amis.

Passez votre chemin, il vaut mieux aller manger des fruits de mers et du poisson ailleurs. Nous sommes clients au Café de Turin, au Boccaccio à Nice, au Albert Ier à Antibes, chez Astoux et Brun à Cannes et on a jamais été déçus comme ça!

• Visité en mars 2015
    • 1 5 étoiles Cuisine
legrandbleu2, Gérant de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame,
C'est avec attention que j'ai lu votre commentaire, ceci étant sachez qu'il n'y a pas de praires dans nos plateaux royaux, que si un doute est soulevé concernant d'autres coquillages, la direction est toujours à la disposition des clients, en ce qui concerne la garniture il s'agit surement d'un oubli de votre part mais il y a aussi des pommes de terre vapeur, sans doute auriez vous ppréféré une feuille de salade et trois frite plutot qu'une garniture comprenant : brocoli, tomate provençale et pomme vapeur.
En ce qui concerne la photo prise de votre plateau par notre serveur, il s'agit d'une indélicatesse de sa part, et il me semble que les 40 minutes d'attente on été quelque peu exagéré, malgré tout si vous vouliez faire de la publicité à d'autres établissements il nétait pas nécessaire de vous servir du notre
Châteauneuf de Grasse, France
“Plein de fraicheur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Dans un cadre un peu désuet mais qui fait penser à un restaurant en Bretagne.
Steak d'espadon impeccable accompagné de légumes à la vapeur.
Service affable et addition somme toute honnête.
Rajoutons le cadre du Cours Salera par beau temps et une petite promenade digestive sur la plage.

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
legrandbleu2, Gérant de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
je vous remercie pour votre agréable commentaire et c'est avec plaisir que je vous offrirais une coupe de champagne lors de votre prochaine visite
“J'approuve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015 par mobile

Partie pour une simple balade sur le cours saleya nous nous sommes vu attiré par le banc de poisson et coquillages de ce restaurant qui nous a ouvert l'appétit.
12 Succulentes huîtres en entrée et pour suivre des pâtes au vongoles pour deux personne.
Nous n'avons pas était déçu c'était aussi beau que bon !
Malheureusement nous n'avons pas eu de place pour un des desserts qui pourtant étaient apettissant a voire sur un buffet haut en couleur.

• Visité en février 2015
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Bien occuper de nous un peu rapide à l installation mais très bon accueil, personnel gentil.
très bien manger des spaghetti homard et passer une très bonne soiree

• Visité en février 2015
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !