“Les sushis, la folie !” 5 5 étoiles
Avis sur 100% Sushi

100% Sushi
8, Rue Du Collet, 0600 Nice, France (Centre)
04 92 27 91 20
Site Web
Classé n° 100 sur 1 335 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 72
Cuisines : sushi, japonaise, Fusion asiatique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Centre
Nice, France
“Les sushis, la folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Avec mes potes on fréquente 100% sushi depuis longtemps, repas du dimanche entre amis, sushi en tête à tête avec l'amoureuse. Jamais je n'ai été déçu, l’accueil est toujours au top, le personnel est avenant et souriant. Que ce soit en intérieur ou en extérieur on s'y sent bien. Sans parler des plats qui sont présentés, que ce soit la formule Volonté ou autre, la fraîcheur est toujours au rendez vous ! Et cette salade Wakamé !!!! DE OUF :D

• Visité en décembre 2013

Recommandé par 81 %
“Novembre en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Venue à Nice pour le salon de la Décoration, la veille petite visite dans la vieille ville. Dans une petite rue, une terrasse réchauffée par des ´´champignonś´
L'accueil est souriant. Je choisis la formule ´´à volonté´´ avec une boisson offerte.
Les sushis sont certes plus petit qu'à l'ordinaire mais cela permet de goûter toutes les saveurs.
Expérience à revivre avec plaisir

Visité en novembre 2013
“Comme a la maison!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Franchement très très bon très frais, on a l'impression d'être en famille . Un petit plaid vous attend si vous souhaitez manger en terrasse tout en étant au chaud, une attention très délicate. Le service est fait avec le sourire même si vous demandez 4 fois un supplément de gingembre... Je le recommande vivement a tous les amoureux du goût et du " déjeuner ou dîner en paix"

• Visité en novembre 2013
“Convivialite”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super ambiance, je me suis régalée, le service au top ! Très bon rapport qualité/prix
J'y retournerai !!!

• Visité en novembre 2013
Nice, France
“Perso, pas mieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous frequentons 100% Sushi depuis l'ouverture et ce que nous apprécions par dessus tout, c'est la continuité dans l'accueil, les saveurs, la fraîcheur des produits et les prix appliqués.
En effet, nous avons tenté bien d'autres enseignes ou évidement n'avons pas tjrs été déçu, mais pour toutes les raisons de qualités évoquées nous revenons systématiquement dans ces lieux et bien sur nous ne sommes jamais déçu.
Petite info, peu de restaurant affiche les contrôles vétérinaires à l'entrée de ces derniers! A méditer!

Les voyageurs ayant consulté 100% Sushi ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez 100% Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 100% Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.