“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Le Maori

Le Maori
15, Rue Massena, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
+33 4 93 87 17 50
Classé n° 690 sur 1 483 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Quartier : Jardin Albert 1er
Nice, France
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Soirée événementielle, bien organisée avec staff sympa, ambiance cool. Musique assez variée. Les prix sont comme ailleurs.

“Très agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes venus en couple, le premier samedi de février en milieu d'après-midi. Très agréable de se poser dans des fauteuils confortables, sur une terrasse chauffée et d'être très bien accueillis.
Nous avons très bien mangé, une assiette carnivore pour Monsieur (tartare et carpaccio de bœuf) et des moules pour moi. Très bon. Mention spéciale pour les frites maison qui sont délicieuses. Service très sympa et attentionné. 2ème fois que nous y venons et il y aura sans doute une 3ème!
A noter : service non stop et WIFI performant.

Nice
“Vraiment pas génial ”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous nous y sommes rendu le premier samedi des soldes et avons pris deux plats du jour, " bavette de bœuf, frites et salade" et " paupiette de veau, gnocchi" la bavette était correct ainsi que les frites et la salade ( sans que se soit formidable, en gros j aurai pu faire ça chez moi, bref...) mais alors les paupiettes... Et les gnocchis... tout étaient surgelé! Les gnocchis étaient dure, la paupiette était pas du tout maison et on aurai dit du " picard décongèles"c est relativement dommage quant on paye 14 euro le plat et surtout LE PLAT DU JOUR qui est donc sensé être préparé le jour même! Certe le serveur est sympa mais ça fait pas tout! En sachant d'ailleurs qu il a oublié d amener les boissons à table et l eau et qu on a du lui rappeler plusieurs fois, bref un oubli ça arrive, mais 13,50 la bavette et 14 la paupiette pour du congelé c est une fois pas deux.. Passer votre chemin!

“une adresse à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant, ambiance exellente, service irréprochable et la déco magnifique ! nous avons fêté mon anniversaire et tout était parfait!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un super moment un accueil super un service au top un regal pour le repas un karaoke nickel merci pour ce moment! Je conseille fortement cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Le Maori ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Maori ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Maori, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.