“EXCELLENT !” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 1 363 restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 3 - USD 48
Cuisines : Dessert, italienne, Glaces
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Description : En 2006, Roberto, artisan glacier d’origine milanaise, ouvre à Nice Arlequin Gelati Italiani. Sa démarche créative, son goût prononcé pour l’innovation, ont su enchanter et surprendre les papilles de tous les clients. Aujourd’hui Roberto continue de rechercher, pour votre plaisir, les ingrédients les plus nobles et les saveurs les plus subtiles tout autour du monde.Des parfums doux ou arrondis, prononcés ou délicats, les glaces de chez Arlequin sont avant tout une expérience hors du commun, un voyage des sens vers des découvertes gustatives sans pareilles.Que des moments de bonheur pour notre âme d’enfant !
Cagnes-sur-Mer, France
“EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je ne suis pas une inconditionnelle des glaces. Mais chez Arlequin, quelle différence !!! Des sorbets et glaces excellents, je n'en n'ai jamais mangé de meilleurs, même en Italie... Incontestablement le meilleur glacier de Nice, de la Côte et plus.
Incontournable pour les amateurs de glaces, foncez y vous ne le regretterez pas !

• Visité en avril 2014

Recommandé par 94 %
  • Suédois en premier
“"T A L E N T S" à tous les niveaux...!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

On vient de me faire connaitre ce glacier... entre relations d'affaires !! eh oui, on peut aussi aimer s'offrir un petit plaisir !
Mais LA.... on touche le "TOP !"
C'est simple.... TOUT y est !
Accueil, Conseils, Diversité des produits, Diversité des Parfums, Amabilité déconcertante, avec l'affluence qu'il y avait au moment où nous y étions (bon nombres pourraient et devraient venir prendre exemple... si ce n'est une leçon...), et délices des parfums !!
Il y en a un autre, de grand Glacier dans Nice, mais ici on est chez LE "Premier", pour TOUS les points précédemment évoqués...! et pour ceux décrits dans les commentaires précédents !
Fantastique !
MERCI pour votre Passion à TOUS... et LONGUE VIE Monsieur Roberto !

• Visité en avril 2014
Nice, France
“Des glaces qui ont du gout”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

De loin les meilleurs glaces que j'ai pu manger.
N'hésiter à gouter celle à la pistache, vous redécouvrirez se parfum, personnellement je n'ai jamais aimé ce parfum "mais ça c’était avant"!
Seul bémol, maintenant il y a plus assez de place en terrasse.

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“De loin le meilleur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

De loin le meilleur sur Nice, glaces et sorbets réalisés avec des produits frais et de qualités (fruits achetés sur le marché à des producteurs locaux par exemple)....
De plus Roberto et son equipe, n'hésitent pas a nous faire goûter un parfum lorsque l'on hésite.
Il est passionné par son métier et cela se ressent dans notre dégustation.

On peut aussi commander des bacs pour si nous sommes invités par ex .

• Visité en septembre 2013
La Colle sur Loup, France
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Après un repas Au petit libanais (rue Garnier) un passage chez Arlequin s'impose. Ce glacier est excellent et change souvent ces parfums donc allez-y souvent (!). Petit bémol, le manque de parfum, même si ceux présentés sont très bon. Le personnel est sympathique et sait conseiller. Je vous le conseille vivement (surtout celui au chocolat de Saint-Domingue je crois).

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlequin Gelati Italiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.