“Un souhait :-)” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 24 Glaces à Nice
Catégorie de prix : USD 2 - USD 9
Cuisines : Italienne, Desserts, Glaces
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Places assises, Plats à emporter
Description : In 2006, Roberto, original artisan glacier Milan opens Arlequin Gelati Italiani in Nice. His creative approach, its taste pronounced for innovation, knew enchant and surprise the taste buds of all customers. Today Roberto continues to search for your pleasure, the finest ingredients and the most subtle flavors all around the world. Soft and rounded flavors, spoken or delicate, ice in Arlequin is primarily an extraordinary experience common, a journey of the senses of taste sensations to none. What moments of happiness for our child's soul!
“Un souhait :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Compte tenu du fait qu'une bonne partie de la population des temps modernes a tendance à grossir et développer du diabète TypeII, ne penseriez-vous pas lancer quelques parfums (dans les chocolats sans lait par exemple) avec au moins 30% de sucre en moins ou bien à base d'édulcorant?

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ArlequinGelati, Responsable relations clients de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher M. Cemoo,

Nous avons essayé plus tôt dans la saison de faire du sorbet Fraise à la stevia (et non de l'édulcorant, dangereux pour la santé); malheureusement le résultat gustatif n'est pas le même et nous avons décidé de ne pas la continuer. Comme nous n'avons pas suffisamment de place, nous devons satisfaire au maximum le palais de nos clients, mais avec la stevia, ça n'a pas été possible. En espérant quand même pouvoir vous satisfaire,

A bientôt chez Arlequin,

Frédéric
ARLEQUIN GELATI
NICE

“A tester !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Les glaces sont incroyables. Des nouveaux parfums sont souvent proposés exotiques, classiques mais toujours innovants et surtout bons !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nice
“Trop cher pour ces glaces industriel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

J'ai été peu amballé par le produit qui du reste n'a rien de naturel ! Tout ai chimique (Gluten etc....) mais bon si ça vous gène en rien :(

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ArlequinGelati, Propriétaire de Arlequin Gelati Italiani, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher L0LfromNice,

Nos glaces sont faites dans notre atelier à partir de produits 100% naturels. Nos nombreux clients nous apprécient pour cela. Ce n'est pas un hasard si nous avons été élus "meilleur glacier de France".
Nous vous invitons donc à venir visiter notre atelier de fabrication : appelez nous au 0661027666 pour convenir d'un rendez vous.

Cordialement ROBERTO FRANCIA, gérant de ARLEQUIN GELATI ITALIANI.
“Divine!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

J'en perd mes mots! Vous avez envie d'une glace? N'hésitez pas !! Foncez surtout pour les gourmands, une qualité au TOP!
Encore merci pour votre travail et votre gentillesse!

• 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“gourmandise...”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

En visite sur Nice, envie de glace???
On nous a conseillé Arlequin ?
A pied ....Long le chemin depuis la promenade des Anglais ,vive l'Iphone pour le trajet !
Oufffff.......Trouvé !
Un délice ,de la gentillesse des vendeuses, encore meilleur!
Je vous conseille "chocolat/framboise" à se damner!
Mon ami :Melon et Pêche ======une merveille !
A quand sur Cannes !IL FERAIT UN MALHEUR.....

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Arlequin Gelati Italiani ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Arlequin Gelati Italiani ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlequin Gelati Italiani, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.